Fortnite Mobile REVIEW: Vous n’avez pas reçu d’invitation iOS !?

  • FORTNITE Mobile peut être un jeu fidèle (et populaire), mais est-ce trop pour le poids lourd d’une Battle Royale?

Fortnite Mobile est enfin là, alors que la première vague d’invitations va aux fans de Battle Royale.

Fortnite Mobile est décrit comme l’expérience complète de Battle Royale sans compromis.

Il dispose de la même carte, le même contenu, les mêmes déblocages, le gameplay et même les mêmes mises à jour hebdomadaires.

Les seules restrictions sont que les utilisateurs doivent avoir une connexion Internet, et iOS 11 sur iPhone 6S / SE et plus, ou un iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad 2017, iPod Pro et plus.

Les utilisateurs d’iOS peuvent s’inscrire au test de jeu Fortnite Mobile en suivant ce lien.

Mais Fortnite Mobile est-il trop loin pour le genre Battle Royale, et est-ce que quelqu’un va vraiment jouer sur PS4, Xbox One ou PC?

Fortnite Battle Royale est une agréable surprise sur iPad et iPhone.

Bien sûr, il y a des compromis visuels et un ou deux problèmes de performance, mais sinon c’est une reconstitution fidèle du blockbuster de Battle Royale.

on trouve le même jeu de récupération, de construction et de combat est ici, jusqu’à la dernière mise à jour publiée en milieu de semaine.

Le plus grand changement implique de nouveaux pop-up pour vous avertir quand les joueurs sont à proximité, ou d’où viennent les tirs. C’est une fonctionnalité utile, et ce qui signifie que vous pouvez jouer Fortnite dans le bus avec le son couper.

Si vous ne possédez pas votre propre console, vous voyagez beaucoup, ou si vous avez simplement besoin d’une alternative Fortnite 24h/24 et 7j/7, il s’agit d’un substitut plus que performant pour les versions PS4, Xbox One et PC.

Et mieux encore, c’est entièrement gratuit.

Là où Fortnite Mobile tombe en panne – et pourquoi je ne jouerai pas contre les utilisateurs de console ou de PC lorsque la fonctionnalité est disponible? – ce sont les contrôles.

Bien que les commandes soient étonnamment intuitives, elles ne sont tout simplement pas aussi réactives qu’une manette / une souris et un clavier.

Il est particulièrement difficile de cibler des cibles rapides, ce qui signifie que vous n’aurez aucune chance contre les joueurs sur une autre plateforme. Construire des choses est également beaucoup plus lent, tandis que le petit écran ne se prête pas à des tireurs d’élite à longue distance.

Avec le mouvement assigné sur le côté gauche de l’écran tactile et le tir des armes vers la droite – avec quelques icônes contextuelles lancées pour faire bonne mesure – il est difficile de voir comment Epic peut améliorer radicalement sa façon de gérer.

On reviendra sur Fortnite Mobile à une date ultérieure, quand il y aura plus d’appareils supportés, plus de fans jouant, plus de plates-formes et plus d’optimisations.

En attendant, Epic mérite beaucoup de crédit pour son jeu passionnant Battle Royale sur un si petit appareil.

Ce n’est pas ma façon préférée de jouer à Fortnite, et vous ne devriez pas être trop déçu si vous n’obtenez pas d’invitation, mais c’est quand même un jeu impressionnant qui fonctionne étonnamment bien.

Tout ce qui manque maintenant est une version de Nintendo Switch, et à en juger par son succès sur iPhone et iPad, cela pourrait devenir réalité plus tôt que plus tard.

fortnite

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram