Black Desert Online est l’un des jeux massivement multijoueurs PC les plus populaires du moment, en partie grâce à son moteur graphique, à ses caractéristiques de combat solides et à ses options de génération de personnages. Maintenant, le développeur de ce jeu, Pearl Abyss, basé en Corée du Sud.
Black Desert Mobile est la version mobile de l’incroyable jeu de rôle en ligne massivement multijoueur coréen (MMORPG) Black Desert Online . Le jeu a un grand potentiel d’être l’un des plus grands MMORPG mobiles pour toucher la plate-forme jusqu’à présent avec des critiques préliminaires globalement positives. Samsung a même présenté ses prouesses lors de leur lancement du Samsung Galaxy S9 et S9 + au Mobile World Congress .
La bande-annonce de 30 secondes montre un gameplay réel de Black Desert Mobile, car les personnages joueurs affrontent toutes sortes de créatures dans le point de vue isométrique du haut du jeu, avec des effets visuels impressionnants pour ces rencontres. En plus des batailles, la bande-annonce montre également quelques autres aspects du jeu, y compris les personnages qui montent des montures, la pêche, et ce qui semble être des astuces d’artisanat et de négociation d’objets.
Les joueurs peuvent profiter de graphismes de haute qualité, d’un combat rapide et d’une variété de compétences à explorer sur leur mobile. Ce jeu bénéficie de graphismes qui imitent la version PC. Il se concentre sur le combat avec un système de compétences intéressant qui ajoute une couche de profondeur à votre personnage. Les joueurs peuvent se promener dans le monde fantastique, pêcher, chasser et même naviguer. Black Desert Mobile tente de se démarquer des autres MMORPG mobiles avec ses graphismes incroyables et son style de jeu de rôle (ARPG). Le jeu soutient le système de compétences de base un peu comme la version PC .
Pearl Abyss, les développeurs, ont le jeu en Corée du Sud le 28 février. Il n’y a pas encore eu de message sur un lancement mondial, mais le titre attire des intérêts massifs puisque plus de quatre millions de personnes ont été préenregistrées Corée.
Dans le cas où vous n’êtes pas familier avec Black Desert Online, il a été lancé en Corée du Sud en 2014, après plusieurs années de développement, en tant que jeu free-to-play. En 2016, il a finalement été lancé en Amérique du Nord et en Europe, en utilisant un modèle économique plus traditionnel. Un an après son lancement dans ces territoires, l’éditeur du jeu, Kakao, a déclaré qu’il comptait 3,4 millions de joueurs inscrits sur ces marchés. Le jeu est publié pour la console Xbox One au début de 2018.
il est possible que vous ne trouvez pas le jeu sur le play Store, a savoir qu’il n’est toujours pas disponible en anglais ou français, mais cela ne vous empêche pas de pouvoir le tester et en profiter de la qualité graphique.