Narwal T10: Robot aspirateur et balai autonettoyant

Je ne vais pas mentir. Franchement, lorsqu’il s’agit de nettoyer (en particulier de passer la serpillière et le balai), je suis plutôt paresseux, alors lorsque j’ai découvert qu’il existait un robot capable de faire ces deux corvées redoutées à ma place, mon apathie à l’égard de ce genre d’appareils s’est immédiatement inversée, ce qui m’a conduit à couvrir un sujet que je n’aurais normalement pas envisagé de passer en revue : le tout nouvel aspirateur robot Narwal. Hélas, je suis là, et laissez-moi vous dire que je n’ai pas été aussi enthousiaste pour un produit – qu’il s’agisse de mode, de beauté ou de style de vie.

 

Dans le domaine du nettoyage robotisé, l’aspirateur Roomba d’iRobot est pratiquement l’étalon-or – et pas seulement parce que c’est le meilleur, mais aussi parce qu’il est vraiment performant. Mais, bien qu’il ait mis les robots nettoyeurs sur la carte, l’omniprésent Roomba n’est plus la seule option disponible, et bien que je sache que le Roomba a une réputation solide et bien méritée, je voulais tester ce nouveau venu autonettoyant.

 

 

Voici donc le résumé : le robot aspirateur et balai T10 de Narwal, deux en un, change complètement la vie. Au départ, j’étais un peu intimidée lorsque j’ai ouvert la boîte – le manuel d’instructions était plutôt long, et la taille du socle était plus grande que je ne l’avais imaginé (bien que, pour être honnête, il doit l’être car il contient un compartiment pour l’eau propre et l’eau usée, mais nous y reviendrons plus tard).

Notre mission est d’apporter du style aux gens, et nous ne présentons que des produits que nous pensons que vous allez aimer autant que nous. Veuillez noter que si vous achetez quelque chose en cliquant sur un lien dans cet article, nous pouvons recevoir une petite commission sur la vente.

Le robot autonettoyant Narwal T10 est livré avec plusieurs pièces et accessoires différents : la station de base à domicile qui est équipée d’une batterie pour une charge rapide (lorsque j’ai ouvert le mien pour la première fois et que j’ai tout installé, il n’a eu besoin d’être chargé que pendant une vingtaine de minutes), les commandes du bouton d’accueil, deux réservoirs d’eau pour le nettoyage (un pour l’eau propre et un pour les déchets) et la fonctionnalité de cartographie/navigation intelligente. En outre, il est également livré avec le robot lui-même, qui est équipé d’une bande magnétique permettant au robot de retourner automatiquement à la base pour se recharger lorsqu’il a terminé sa « tâche ».

 

 

Il est également livré avec un accessoire de nettoyage et un accessoire d’aspiration, qui sont tous deux étonnamment faciles à interchanger. Vous pouvez également ajouter les feuilles de détergent légèrement parfumées de Narwal pour améliorer l’expérience de la vadrouille, ce que je recommande car, selon mon expérience, cela permet un nettoyage plus profond.

J’ai pensé que la fonction d’aspiration serait un peu moins difficile à comprendre, j’ai donc choisi d’essayer cette fonction en premier. À ma grande surprise, il a été très facile de fixer l’accessoire de balayage à la base du robot. Une fois qu’il est correctement installé, il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage de la station d’accueil et la technologie intelligente du robot crée une carte avant de travailler sa magie. Une fois que c’est terminé, vous êtes prêt à partir (ou devrais-je dire, il est prêt à partir puisque vous n’avez littéralement pas à lever un doigt de plus).

 

 

Dans l’ensemble, ce petit robot élégant (il vous parle en fait et vous fournit des informations actualisées pendant qu’il nettoie votre maison, d’ailleurs) a une puissance d’aspiration assez impressionnante. Je vis dans un studio, donc le robot se déplace rapidement lorsqu’il balaie, aspire et passe la serpillière. Le bac à poussière est très facile à retirer du robot lorsqu’il se remplit (il vous prévient lorsqu’il doit être vidé), mais j’imagine que pour les maisons plus grandes, vous devrez le vider au moins deux fois au cours d’une session car sa capacité est assez faible.

Maintenant, parlons de la fonction de nettoyage que j’ai adoré tout au long du week-end, Je savais qu’il y avait un réservoir d’eau dans la base de la station d’accueil, alors bien sûr, la serpillière utiliserait de l’eau pour nettoyer mes sols en profondeur, mais je ne savais pas vraiment comment le robot allait se mouiller. lorsque vous appuyez sur le bouton pour indiquer que vous souhaitez passer à la vadrouille et que vous échangez l’accessoire d’aspiration contre les tampons de vadrouille, il entre dans la base et en ressort humide et prêt à donner à vos sols sales un sérieux coup de balai.

 

 

Maintenant, abordons le sujet de l’éléphant rose dans la pièce, d’accord ? Le robot autonettoyant Narwal T-10 n’est pas exactement bon marché, la marque m’a offert l’appareil pour que je l’examine, et sera en vente lors du prochain Prime Day d’Amazon, alors vous voudrez peut-être ajouter cette page à vos favoris. Quoi qu’il en soit, le Narwal est devenu mon appareil préféré, alors vous pouvez être sûr que je le soutiens à 100 %. Si vous pouvez vous le permettre, il vaut vraiment chaque centime.

 

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :