Analyse Aukey BR-C1: récepteur mains libres Bluetooth Aukey

Aujourd’hui, nous vous apportons une analyse d’un autre produit Aukey qui nous donnera de nombreuses options lors de la transmission de notre musique via Bluetooth, c’est le récepteur Aukey BR-C1

Présentation et contenu

br-c1-new_information-new-compressed

Nous commencerons comme d’habitude par examiner l’emballage et le contenu de la boîte et comme il est d’usage dans cette marque, sa taille est minimale et dans une boîte brune et une bonne finition. A l’intérieur, malgré sa petite taille, nous avons trouvé :

  • Récepteur Aukey BR-C1
  • Câble de chargement USB
  • Câble jack 3,5 mm des deux côtés
  • Câble jack 3,5 mm vers RCA (rouge et blanc typique)
  • Garantie et instructions en 6 langues, y compris l’espagnol.

Aspect du produit

Le récepteur, noir est un tout petit carré, donc nous pouvons le transporter et le placer n’importe où, avec des dimensions de 55 millimètres des deux côtés et une épaisseur de 17 millimètres et un poids de 53 grammes.

Dans la partie inférieure il a une base caoutchouteuse qui évite qu’il glisse de la surface dans laquelle nous le supportons.

Dans la partie supérieure on trouve le bouton d’allumage et d’appairage, les voyants d’indication d’état et par ses quatre faces, dans une seule d’entre elles, on a le connecteur de charge MicroUSB et la sortie audio.

Caractéristiques techniques

  • Bluetooth : 4.1 + EDR
  • Profils Bluetooth : A2DP, AVRCP, HFP, HSP, HSP
  • Portée jusqu’à 10 mètres, optimale entre 5 et 6 mètres
  • Batterie Li-polymère (250mAh)
  • Durée jusqu’à 13 heures et 720 en veille
  • Recharge complète en 2 heures

Utilisation et mise en service

Pour pouvoir utiliser ce récepteur Aukey BR-C1, nous n’aurons qu’à maintenir enfoncé le bouton supérieur et nous verrons quelques leds de couleur rouge bleu clignoter, maintenant nous allons chercher dans le mobile l’appareil et nous le couplons, moment dans lequel les lumières restent fixes en couleur bleue, ceci prêt à fonctionner.

test-recepteur-bluetooth-br-c1-aukey-14

Tout ce que nous avons à faire est de connecter notre récepteur à l’appareil où nous voulons envoyer la musique, à quoi pouvons-nous l’utiliser ? parce que nous pouvons utiliser l’un des deux câbles fournis :

  • Connectez-le à une mini chaîne ou à un amplificateur qui n’a pas de Bluetooth.
  • Connectez-le à notre autoradio, la plupart ont une entrée ligne.
  • Pouvoir envoyer la musique à la télévision.
  • À un petit orateur, etc.

Aussi et sans utiliser ses câbles, nous pouvons connecter ces écouteurs que nous aimons tant de câble, maintenant que les téléphones sont dispensés de sortie de casque, nous ne pourrions plus utiliser. En connectant simplement le casque à la sortie du récepteur BR-C1, nous pouvons envoyer de la musique ou un podcast, etc. à nos écouteurs.

La qualité du son est vraiment bonne, seuls quelques gourmets remarqueraient la différence entre le branchement direct au câble et l’utilisation de ce récepteur Aukey.

Il a aussi le mains libre, donc si nous l’utilisons dans la voiture et que nous le plaçons bien, nous pouvons répondre aux appels. Ce qu’il faut souligner, c’est que nous pouvons coupler deux terminaux en même temps et échanger l’envoi de musique.

Conclusions et prix

Avec cet Aukey BR-C1, vous pourrez donner une seconde vie à cet équipement Hifi que vous avez abandonné, avoir le mains libre dans la voiture ou utiliser ces écouteurs que vous aimez tant et que vous ne pouvez plus utiliser dans votre nouveau Smartphone, avec une très bonne qualité de son et pour un prix très bas, 16,99$ sur amazon, auquel vous pouvez accéder depuis son site officiel de Aukey.

580b57fcd9996e24bc43c462

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :