Samsung tue le Galaxy Note 7 pour de bon

Samsung est désistait en permanence la production et les ventes du smartphone Galaxy Note 7, en raison des craintes de sécurité par rapport aux batteries défectueuses – y compris en remplacement des combinés de la société a par la suite envoyé aux clients suivant un rappel des dispositifs originaux.

Les nouvelles ont été rapporté plus tôt par le WSJ , et un porte – parole de Samsung a confirmé qu’elle met fin à la production de l’appareil, « . Nous pouvons confirmer le rapport que Samsung a définitivement arrêté la production de Galaxy Note7 »

La société n’a fourni aucune déclaration supplémentaire expliquant sa décision, mais dans un dépôt à mettre fin à la production avec les régulateurs sud-coréens, il cite «la sécurité des clients» comme la raison.

Hier , Samsung avait demandé les transporteurs et les revendeurs à stopper les ventes  et les échanges de la note 7 appareils, comme des rapports de problèmes avec les combinés de remplacement montés. Note 7 propriétaires ont été offerts un remboursement complet ou un remboursement pour un smartphone Samsung différent, avec un certificat cadeau de 25 $ ou autre add-on pour sucrer les tracas de traiter avec deux séries de rappels.

Le rappel initial des circa 7s 2,5 millions de billets en circulation a été annoncé au début de Septembre.

La société avait également dit précédemment , il a été ajuste la production  de la note 7 à, dans ses mots, « prendre des mesures supplémentaires pour assurer les questions de qualité et de sécurité ».

Cependant, dans le cas, et compte tenu du PR cauchemar de montage du même remplacement Remarque 7s ayant un risque démontrable d’une batterie qui explose – couplé avec le modèle étant name checked comme un danger pour la sécurité dans les aéroports et sur les vols partout dans le monde – il est à peine une surprise Samsung a décidé de retirer la fiche et de mettre la note 7 de sa misère.

Mis à part les dommages causés à Galaxy marque de Samsung d’être associé à des batteries qui explosent, le coût du retrait de la note 7 ne viendra pas cher. Reuters cite les analystes estimant que un terme définitif à la note 7 des ventes pourrait coûter la société à 17 milliards $.

Pendant ce temps, le cours des actions de la société a également pris un coup important sur les nouvelles de nixing de la Note 7: baisse de 8 pour cent aujourd’hui, sa plus forte baisse en pourcentage depuis Octobre 2008, alors que les investisseurs essuyés quelque 19 milliards $ de rabais sur la valeur de l’entreprise .

 

Mise à jour: Samsung a maintenant fourni la déclaration suivante :

Pour le bénéfice de la sécurité des consommateurs, nous avons arrêté les ventes et les échanges de la Galaxie Note7 et avons donc décidé d’arrêter la production.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :