PAL-V LIBERTY: LA PREMIÈRE VOITURE COMMERCIALE COMMERCIALE CERTIFIÉE PRÊTE POUR LA PRÉCOMMANDE POUR SEULEMENT 399 000 $

PAL-V Liberty, la première voiture commerciale commerciale certifiée, est devenue une réalité. PAL-V, une entreprise néerlandaise, est prête à vous prendre les commandes de ce véhicule / aéronef unique en son genre, comme vous le souhaitez.

Après près de 5 ans d’essais en vol et de démonstration, la première voiture volante de la compagnie s’est conformée aux règles de sécurité établies par les organes directeurs mondiaux. Robert Dingemanse, PDG de PAL-V, a déclaré dans un communiqué de presse: « Après des années de travail acharné, battant les défis techniques et de qualification, notre équipe a réussi à créer une voiture volante novatrice conforme aux normes de sécurité existantes. monde. »

La question est maintenant: vos poches sont-elles prêtes à commander le PAL-V Liberty? Un dépôt non remboursable de 10 000 $ ou 25 000 $ pour le Sport ou Pioneer, respectivement, est maintenant accepté par PAL-V afin de réserver votre propre voiture volante. De plus, ils acceptent un dépôt remboursable de 2 500 $ pour les clients placés sur la liste d’attente, rapporte Digital Trends .

Le modèle standard, Liberty Sport, a un prix de base de 399 000 $. Mais cela ne commencera à se vendre qu’une fois que l’édition Pioneer aura été vendue. En ajoutant un autre 200 000 $, vous obtenez d’avoir une des 90 copies seulement des éditions Pioneer.

Le Pioneer Edition est livré avec des détails spéciaux intérieurs et extérieurs, un peu de touche personnalisée, et aussi des fonctionnalités supplémentaires telles que les contrôles doubles, chauffage électrique, système d’instrument électronique de vol, et la fibre de carbone détaillant. Mais les deux modèles Pioneer Edition et Sport ont un cours de formation d’introduction afin de familiariser le pilote / pilote avec la nature du PAL-V Liberty.

PAL-V a gardé un couvercle serré sur le groupe motopropulseur du véhicule. Toutefois, selon Car et Driver , les deux moteurs sont fournis par Rotax, un constructeur autrichien de moteurs d’avions. Il a un réservoir de carburant de 26,4 gallons, ce qui est bon pour environ 160 livres de poids dans l’essence seule.

La compagnie affirme que sur la route, la vitesse maximale du PAL-V Liberty est d’environ 100mph avec un 0-62mph de moins de 9 secondes. Pendant ce temps, sur l’air, il est capable de voyager jusqu’à 112 mph, pesant à environ 1413 livres. Il faut environ 5 à 10 minutes pour se transformer en une voiture volante avec l’aide du système de conversion semi-automatique.

Airbus pourrait être un autre concurrent sur le marché de la voiture volante, car ils pourraient lancer leur prototype d’ici la fin de 2017. Pendant ce temps, PAL-V commencera les livraisons du PAL-V Liberty d’ici la fin de 2018.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :