nouveau jeu de PewDiePie « Tuber Simulator » frappe le haut de l’App Store, les accidents

Qu’est – ce qui se passe quand la plus grande star YouTube du monde Felix « PewDiePie » Kjellberg  raconte ses 48 millions d’ abonnés YouTube pour télécharger et jouer son nouveau jeu mobile? Le jeu tire rapidement jusqu’au sommet de l’App Store et le plantage des serveurs sous la charge . Voilà ce qui est arrivé, au moins, suite à l’ iOS et Android lancement de « Tuber Simulator de PewDiePie, » dernier jeu de la star de la vidéo, qui parodie la vie d’un temps plein YouTube créateur.

Le jeu a été publié à l’App Store et Google Play jeudi, et a frappé les charts dur.

Il est passé de la # 25 application gratuite globale sur l’App Store le jour du lancement de l’application # 2 aujourd’hui. (Il serait # 1 si Apple n’a pas insisté, y compris son application iTunes dans les charts App Store.) Le jeu est également devenu le libre jeu # 1 iPhone en seulement 20 heures, et est le n ° 1 application gratuite dans 10 pays . Il est aussi le # 1 jeu gratuit dans 29 pays sur l’App Store, les rapports de cabinet d’intelligence app store Sensor Tower.

Telle est la puissance de la base de fans YouTube.

« Tuber Simulator » a été lancé via Revelmode, joint-venture de PewDiePie avec Maker Studios et publié par Outerminds basée à Montréal.

Le jeu est écrasé peu après le lancement, les serveurs ont été submergés par la demande.Les utilisateurs ont commencé à voir des erreurs quand ils ont essayé de créer des comptes, et Outerminds a travaillé pour résoudre le problème. Comme d’il y a quelques heures, l’éditeur du jeu a annoncé sur Twitter qu’il était « presque fini » fixant le « Erreur 99 » problème des gens ont été confrontés.

 

 

 

« Tuber Simulator » est similaire dans l’esprit du «apprendre à être célèbre » hit jeu « Kim Kardashian: Hollywood», comme il a des joueurs qui apprennent à devenir une star YouTube en faisant des vidéos, gagnant des vues et des abonnés, et ensuite acheter équipements, meubles, vêtements et plus encore via les achats in-app, comme leur renommée grandit. Cependant, contrairement au titre Kardashian, « Tuber Simulator » dispose de 8 bits graphiques de style, donnant au jeu un look classique.

« Tuber Simulator » est également soutenu par voiceovers de PewDiePie, et comprend un minijeu appelé Puggle.

Le lancement vient aux côtés de nouvelles que PewDiePie fera équipe avec l’ un des designers derrière « Goat Simulator, » Armin Ibrisagic, pour produire plusieurs jeux dans le futur. Nouveau studio de Ibrisagic, DoubleMoose, travaillera avec Revelmode sur les futurs titres. Selon les termes de deal, Kjellberg fournira un apport créatif sur plusieurs jeux pour iOS, Android et PC, mais aucun autre détail n’a été révélé.

Ce n’est pas la première incursion de Kjellberg dans le jeu mobile, cependant. L’an dernier, il a sorti « Legend of the Brofist, » qui a également été publié par Outerminds. Ce titre a tenu la première place sur l’App Store pour trois semaines.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :