Nokia définit de nouvelles normes dans les services 5G Avec 5GTF

La société finlandaise, Nokia a obtenu avec succès par le biais de ce qu’il nomme comme la technologie la première 5GTF ‘pré-norme »comme la société a déclaré dans un communiqué. Le test 5G a été fait dans un laboratoire situé à Oulu, dans son pays d’origine en Finlande, le 23 Décembre. La société a détaillé que le test a utilisé le projet de 5GTF et a été fait concevable par 5G de Nokia de la technologie radio AirScale avec le serveur Nokia AirFrame en cours d’ exécution sur l’ ingénierie Intel, en association avec la plate – forme de test Intel 5G.

Harold Graham, chef des Réseaux 5G chez Nokia a déclaré que le service initial 5G est un point d’intérêt pour l’industrie et un autre jalon du potentiel de Nokia dans 5G authentique. Le service fournit la haute vitesse à faible latence, 5G transmettra un assortiment d’applications nouvelles et inventives, et Nokia est lui-même envisage comme un leader dans l’industrie 5G. Nokia a présenté 4.5G Pro technologie au cours de la fin de 2016 et des dispositions pour 4.9g déclaré.

Dans un rapport similaire, Nokia a partir de la fin a révélé une autre disposition de la technologie d’accès en fibre avancée. L’expansion de la plus avancée 10Gbps réseau optique passif (PON) de la société lui permet d’assurer la stabilité et le transfert de données rapide sur les téléphones mobiles et les réseaux fixes.

Federico Guillen, président de Réseaux Nokia fixes, a déclaré que le plus grand et immédiat la possibilité pour les réseaux fixes est l’émergence de réseaux 5G . Il est confirmé maintenant que 5G nécessitera une grande capacité avec une transmission plus rapide des données, mais ce qui est moins sûr est exactement combien limite , il aura besoin pour backhaul et ce temps de latence sera suffisant pour elle. La solution mobile de transport de l’entreprise permet aux fournisseurs de services d’utiliser des systèmes optiques inactifs existants utilisés comme une partie de Fiber-to-the-home (FTTH) opérabilité et ramasser le potentiel et la couverture que 5G avancements demande.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram