Mobile World Congress 2017: la plus grande des nouvelles de la CMM

Mobile World Congress a commencé à Barcelone, avec quelques-uns des plus grands noms de la technologie descendant sur la ville pour montrer leurs derniers produits. Nous allons voir de nouveaux téléphones de l’aime de LG, Huawei et Sony. Et bien que les nouvelles habituelles du dernier phare de Samsung est un no-show cette année, nous nous attendons à des nouvelles tablettes de la société sud-coréenne de la technologie. Oh, et BlackBerry et Nokia seront également faire des apparitions, pour ceux d’entre vous qui aiment leur technologie servi avec un ordre de côté de la nostalgie. Restez à l’écoute ci-dessous pour suivre les plus grandes mises à jour de l’exposition de cette année:

Le G6 LG est élégant, solide et étonnamment raisonnable

Avec la G6, a annoncé aujourd’hui au Mobile World Congress à Barcelone, LG est en train de changer sa propre définition de «phare» téléphone. Ne vous attendez pas des matériaux d’auto-guérison, add-ons modulaires, ou l’accent sur les caractéristiques haut de gamme.

Le BlackBerry KEYONE ressuscite le clavier avec le style

La première grande annonce de téléphone du Mobile World Congress va à TCL et BlackBerry, avec les deux entreprises dévoilant ce soir BlackBerry KEYONE ici à Barcelone. Le KEYONE est la version finale de l’appareil le nom de code «Mercure» que nous avons vu

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :