HTC lance son magasin Viveport VR au niveau mondial

Le partenariat de HTC avec Valve a donné à ses utilisateurs un accès très transparent à l’accaparement des jeux VR sur le magasin Steam, mais Vive est de plus en plus cherchent à se distinguer avec les expériences fraîches non liées au jeu que vous pouvez plonger dans le casque.

Pour ce faire, la société a créé Viveport , une vitrine pour une grande partie du contenu non-jeu en cours de production pour la réalité virtuelle. Aujourd’hui, Viveport lance dans 30 pays aujourd’hui avec environ 60 titres qui couvrent travers des verticales liées à l’ éducation, design, art, social, vidéo, musique, sports, santé, mode, Voyage, nouvelles, shopping, outils de créativité et diverses autres choses.

HTC célèbre le lancement en offrant une poignée de titres VR pour seulement un dollar, même si vous n’êtes pas propriétaire VR casque au moment où il pourrait être un bon moment pour saisir des expériences de réalité virtuelle cool sur le pas cher.

Viveport Premieres mettra en évidence le nouveau contenu qui est le lancement sur le premier magasin. Si vous allez à maintenant, vous pouvez voir le contenu de l’Everest VR, Le Blu, Google Spotlight Stories, Pearl, The Music Room, Stonehenge VR et d’autres qui n’a pas été rendue disponible ailleurs. Viveport sera également exhibant une douzaine d’expériences VR populaires jamais vus auparavant en provenance de Chine.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :