Kyurem, de nouveaux bonus Spotlight, et bien d’autres choses encore à venir sur Pokemon Go en juillet

Les défis hebdomadaires du GO Fest ne sont plus qu’à quelques jours d’ici (début le 3 juillet), mais cela n’a pas empêché Niantic d’annoncer un tas de nouvelles de Pokemon GO plus tôt dans la journée.

L’article de l’équipe Pokemon GO a révélé des détails sur le prochain raid légendaire, la percée de la recherche de juillet et les heures de gloire de juillet.

Il y a deux Dragons du Tao Trio en bas avec Zekrom et Reshiram. Il ne reste plus qu’un seul Dragon Légendaire glacé. Kyurem participera à des raids cinq étoiles dans Pokemon GO à partir du 7 juillet à 13h PT. Il y aura également des heures de raid hebdomadaires de 18h à 19h, heure locale, tous les mercredis pendant que Kyurem participera à des raids cinq étoiles.

Cela signifie que vous pourrez attraper des boîtes de Kyurem les 8, 15, 22 et 29 juillet. Nous ne savons pas pour l’instant combien de temps durera le mandat de Kyurem dans les raids cinq étoiles, mais nous pouvons au moins confirmer les dates de juillet.

Une autre manifestation hebdomadaire en juillet sera l’heure des projecteurs Pokémon. Consultez le tableau ci-dessous, facile à comprendre, pour plus d’informations sur les Pokémon en vedette et les bonus de ce mois. N’oubliez pas que chaque Spotlight Hour a lieu de 18h à 19h, heure locale.

DatePokemonBonus
7 juilletTaillowDouble transfert Candy
14 juilletZubatDouble évolution XP
21 juilletOddishDouble prise de Stardust
July 28BuizelDouble prise d XP

Aucun des Pokémon présentés dans le cadre de July Spotlight n’est trop remarquable. Mais vous devriez quand même faire des provisions de bonbons Zubat avant le 14 juillet. Ainsi, vous pourrez profiter au maximum du boost d’XP de l’évolution.

Enfin, Trapinch va passer à l’étape suivante, Larvitar prenant les rênes du Pokémon présenté dans Research Breakthroughs. Ce changement aura lieu le 1er juillet à 13h PT et se poursuivra jusqu’au 1er août à 13h PT. Vous aurez également la possibilité de trouver une version brillante de Larvitar via Research Breakthroughs.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :