YouTube Down: problème publicitaire de 25 milliards $ de YouTube

Grands annonceurs punissent Google sur son problème YouTube en tirant certaines de leurs annonces .

Les bonnes nouvelles pour Google et sa société mère Alphabet: Cela ne nuira pas l’activité publicitaire de base de Google.

Les mauvaises nouvelles pour Google et sa société mère Alphabet: Les investisseurs sont inquiets de toute façon.

Voici ce que la deuxième partie de l’équation ressemble à: actions GOOGL sont en baisse de plus de 4 pour cent depuis vendredi, quand des reportages sur les grandes annonces de marques en cours d’exécution contre offensantes vidéos YouTube a vraiment décollé. Cela signifie que l’alphabet a perdu environ 25 milliards $ en capitalisation boursière en moins d’une semaine.

screen_shot_2017_03_23_at_10-17-16_am

Google s’excuses et promet d’arranger les choses , livrées dans les discours et les messages de blog cette semaine, n’a pas rassuré les annonceurs ou les investisseurs. Il sera donc intéressant de voir ce que Google essaie prochain.

À long terme, cependant, Google devrait être en mesure de nous en sortir. Abord et avant tout parce que les annonceurs ne se plaignent pas de la chose qui fait vraiment Google go: Ses activités de recherche de base.

YouTube et Google d’affichage annonce l’entreprise sont de plus en plus rapide, et grand par toute autre norme: Mizuho Securities analyste Neil Doshi pense YouTube seul pourrait être de 12 milliards $ d’affaires cette année.

Mais c’est encore un ruban de revenus de recherche de l’entreprise. Doshi pense que, dans un scénario le plus défavorable, où les annonceurs coupent les revenus de YouTube de 10 pour cent cette année, les revenus de l’alphabet rétrécissent de moins de 1 pour cent.

Enfin, un peu de perspective pour les investisseurs Alphabet: Il y a un an, GOOGL se négociait à 757 $. Aujourd’hui, même après une forte baisse, il est à 835 $. Si vous avez tenu vos actions pendant 12 mois, vous êtes encore plus de 10 pour cent.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :