« Fortnite » est inondée

L’événement de fin de saison du dispositif a apporté un énorme changement à la tempête.

Comme le suggèrent les fuites, l’eau jouera un rôle plus important que jamais dans Fortnite suite à l’événement « Device » d’aujourd’hui. Lorsque les joueurs sont retournés dans le jeu après l’événement, un mur géant d’H2O empiétait sur la zone de jeu active. Il remplace la tempête traditionnelle par une tempête dans laquelle vous pouvez nager, mais vous subirez des dégâts lorsque vous serez en mer.

L’événement, qui s’est déroulé à l’Agence au milieu de la carte, a été un autre spectacle de fin de saison. Des tours ont émergé de l’eau alors que le tonnerre et les éclairs tournoyaient. Les joueurs ont été lancés en l’air et des faisceaux d’énergie ont jailli des tours, repoussant le bord de l’orage.

Puis les choses se sont vraiment emballées. Les joueurs se sont téléportés d’un bureau à l’autre et d’une carte à l’autre, où la vue est passée à la première personne. Il y avait plusieurs dossiers sur le bureau avec une étiquette « Top Secret ». Lorsque les joueurs sont finalement retournés sur l’île, ils étaient entourés par cette énorme barrière d’eau. Quelques instants plus tard, ils étaient de retour dans le bus de combat et pouvaient se rendre dans une petite zone pour s’affronter avec d’autres joueurs.

Epic avait noté à l’avance que l’événement aurait une capacité limitée, ce qui bien sûr a été le cas. Certains joueurs ont signalé des problèmes lorsqu’ils ont essayé de lancer des jeux depuis la boutique de jeux Epic, ce qui pourrait être dû à la popularité de l’événement. Ceux qui n’ont pas pu participer au jeu pour l’appareil ont dû regarder des émissions en direct, et c’est ce que beaucoup de gens ont fait.

1173621-ouf-article_m-2

À un moment donné, plus de 2,3 millions de personnes consultaient le site sur le seul Twitch. Cela battrait le record de spectateurs simultanés pour n’importe quel jeu sur Twitch. Le jour du lancement de la bêta, Valorant a failli battre le détenteur du record de l’époque, le championnat du monde de la Ligue des légendes de 2019 (1,74 million de personnes). Quant à YouTube ? le nombre de spectateurs simultanés s’élevait plutôt à 6,1 millions.

L’événement a laissé certaines choses dans l’air, comme les autres changements à apporter au jeu et à la carte — L’Agence a été détruite pendant l’événement, pour commencer. Nous en saurons plus dans quelques jours, car la prochaine saison devrait commencer mercredi. N’oubliez pas votre tuba.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :