Problème de connexion à Pokémon GO – Impossibilité de jouer les serveurs sont saturés !!!

Vous ne pouvez pas accéder à Pokémon Go? Ces sites vous permettent de vérifier si les serveurs sont en panne

 

Chaque fois que Nintendo a lancé Pokémon Go dans une nouvelle région, le jeu est devenu inutilisable – il ne se charge pas ou il se bloque tout en essayant d’attraper des Pokémon. Moins idéal lorsque vous avez une créature rare dans vos sites.

 

Niantic Labs, les développeurs derrière le jeu, a annoncé qu’il était « diffuse enfin » au Japon. Le jeu a été libéré le 6 Juillet aux Etats-Unis, l’Australie et la Nouvelle-Zélande et a été déploie dans le monde depuis.

En plus de diverses poignées Twitter qui maintiennent une piste sur l’état du serveur, il existe maintenant des sites qui vous permettent de vérifier l’état avant même de tenter d’aller sur un Pokéhunt.

IsPokémonGoDownOrNot montre l’état du serveur récent, ainsi que des données historiques. Il détaille, en utilisant un système de feux de circulation, si le serveur fonctionne, la latence et s’il est possible de placer un module de Lure.

 

Ce site présente en outre le temps de disponibilité, en pourcentage, au cours des quatre dernières heures, ainsi que lors de la dernière journée. Il y a aussi un tableau facile à lire qui affiche ses performances.

Pendant ce temps, l’ état Pokémon Go Server est plus simple. Il utilise une combinaison de couleurs des feux de signalisation pour indiquer si le serveur est en ligne ou pas, ou si elle est instable. Il montre également la performance de disponibilité au cours de la dernière heure, et le jour.

Un nouveau site plus, spécifique au pays est la Page Pokémon Go sur le site MMO Server. Appuyez sur le bouton de rafraîchissement pour voir l’état actuel du serveur. Sous ce bouton sont des colonnes qui relaient des informations sur les pays dont l’Allemagne, l’Italie, Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande , Irlande, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse.

D’autres pays, dont le jeu n’a pas encore été publiés, sont également présentés en prévision de son arrivée imminente dans ces régions. Ceux-ci comprennent l’Argentine, le Brésil, le Chili, l’Inde, l’Indonésie, les Philippines, la Russie, Singapour, Taiwan, la Thaïlande et la Turquie. La date de lancement selon la rumeur au moins dans les pays d’Amérique du Sud est le 31 Juillet.

La page affiche également l’état du serveur de Google Connexion, Poke Club de connexion et si le jeu est stable. Il utilise un taux de ping ainsi que d’un système de code couleur feu.

Ailleurs, développeur web basé à Bristol Jonathan Lambert a développé Pokegostat.us . Même si elle a des caractéristiques similaires à d’autres mentionnés ci-dessus, il a quelques points de vente unique. Il met à jour toutes les cinq secondes sans avoir à rafraîchir, et il fournit également des informations sur tous les serveurs Pokemon Go, plutôt que seulement les serveurs de connexion.

 

 

 

Lambert a récemment publié un billet de blog dans lequel il a révélé comment les serveurs Pokemon Go sont hébergés dans le même centre de données aux États – Unis.

Lorsque vous ouvrez l’application, le premier ensemble de serveurs rencontrés sont les serveurs de connexion. Les gens peuvent soit se connecter avec un compte Google, ce qui signifie qu’ils passent par des serveurs stables de Google;ou ils peuvent se connecter avec un compte Pokémon Training Club, mis en déroute par les serveurs de The Pokémon Company.

Le deuxième ensemble de serveurs sont les serveurs de jeu. Il y a environ 600 à 700 serveurs, selon Lambert, qui semblent tous être situés aux États-Unis.

«Nous avons travaillé sur l’emplacement par pinger tous les serveurs chaque minute pendant les deux dernières semaines, la collecte de tous les pings dans notre base de données (qui est utilisé pour les graphiques sur notre page d’état du serveur) et de passer quelques bonnes heures à analyser les données, » expliqué Lambert. « Depuis que je lancé ce site il y a deux semaines, il y a plus de 10 millions de disques dans notre base de données. »

Lorsque l’application lancée au Japon, les serveurs se sont écrasés presque immédiatement, mais ont été restaurés dans les six heures. Le lancement japonais aurait été retardé car les développeurs se sont raffermis un contrat de sponsoring avec McDonald. Site japonais Excite Nouvelles rapporte la chaîne de restauration rapide est en partenariat avec Pokémon Go développeur.

La possibilité d’emplacements sponsorisés dans Pokémon Go pour aider monétiser le jeu-à-jeu libre a été rapporté la semaine dernière .

Développeur Niantic n’a pas encore pour confirmer les détails, mais le système serait probablement voir les magasins et les marques qui paient des frais pour être en mesure d’offrir des objets rares ou Pokémon, incitant les joueurs à visiter et, espérons-le, passer avec eux.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :