Imprimer cette page ‘seconde peau’ combine dernière technologie avec des produits cosmétiques

391aedb900000578-0-image-m-60_1475620199256

Une femme montre une feuille cosmétique développée par Panasonic Corp. qui peut être collé sur la peau pour couvrir les rides et les imperfections.

Vérification et ré-appliquer le maquillage fait partie de la routine quotidienne pour les utilisateurs désireux de garder couperose couverts, mais qui pourrait être sur le point de changer avec l’avènement d’une « seconde peau » innovation cosmétique.

Au lieu d’appliquer un liquide ou de poudre pour cacher des taches ou des rides, la nouvelle technologie est basée sur l’idée de porter une feuille de mesure produite par une imprimante spéciale.

Panasonic Corp. développe ce qu’il appelle la «feuille de maquillage, » un film ultra-fine que la compagnie dit peut masquer les problèmes d’une personne de la peau en couvrant le visage avec elle.

Selon l’annonce faite par la société le 1er décembre, un «miroir» intelligent développé pour le système de feuille de maquillage évalue cinq catégories de l’état de la peau tels que les taches, les rides et la transparence avec un appareil photo intégré sous une diode électroluminescente (DEL) lumière.

Dans environ deux minutes de l’analyse, l’imprimante à jet d’encre développé pour le système imprime une feuille de 10 centimètres carrés qui correspond le mieux à la couleur de la peau et la taille des rides.

Pulvériser de l’eau sur un côté de la feuille permet d’être collée sur la peau, et d’autres produits cosmétiques peut être appliquée sur le dessus de celui-ci, selon Panasonic. Il peut être facilement éliminé avec de l’eau.

Dans le cadre du projet, Panasonic tire sur la technologie utilisée dans les puces, organique électro-luminescence et d’autres domaines.

La société est à la recherche d’un fabricant de produits cosmétiques pour traduire la technologie en un produit commercialisable.

« Nous voulons voir la feuille de maquillage faire partie de notre vie quotidienne vers 2020», a déclaré Sachiko Kawaguchi Panasonic, qui est en charge du projet.

idées conventionnelles de la peau produits de soins et cosmétiques font l’objet d’une transformation dans d’autres domaines tels que les «cosmétiques vêtements » qui ont déjà frappé les étagères des magasins.

Teijin Ltd., un important fabricant de fibres, a annoncé en Novembre l’année dernière qu’il a développé ce qu’il décrit comme premiers cosmétiques vêtements du pays conçus pour garder la peau humide.

Le produit, appelé Raffinan, est faite de fibres trempées dans l’acide malique.

La société a déclaré qu’elle maintient la peau en bonne condition d’être légèrement acide en retenant l’humidité.

Teijin ledit matériau conserve sa capacité Raffinan même si elle est lavée 50 fois ou plus.

Descente Ltd., un fabricant de vêtements de sport, a déployé des T-shirts et débardeurs en la matière depuis Mars sous le nom de marque Uroute.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :