Facebook annonces encore de glisser Adblock Plus passé via le code stripped-down

Le Adblock Plus milice hacker crowdsourced ne peut pas suivre avec l’armée disciplinée Facebook d’ingénieurs.

Lorsque Facebook a d’ abord annoncé qu’il serait contourner annonce un logiciel déblocage , Adblock Plus (ABP) a construit une solution de contournement en deux jours, se vantant que «Nous promis que la communauté open source aurait une solution très bientôt … Cette fois cette communauté semble avoir obtenu la meilleure de même un géant comme Facebook. « 

Mais il a été un mois depuis Facebook a cassé la dernière solution de contournement de ABP , et les messages de marketing du réseau social sont encore en train de passer. Malgré le fait que l’extension du navigateur d’ABP obtient le dernier mot sur ce qui apparaît sur votre écran, il ne peut pas construire des filtres assez vite lorsque Facebook a un contrôle total sur le code qu’il dessert.

communications et opérations gestionnaire ABP société mère de EYEO Ben Williams admet qu’il a besoin de creuser plus profondément et de faire des changements plus drastiques pour continuer à se battre Facebook. « Ils ont essentiellement éliminé chaque identifiant qui est trouvable dans le premier niveau des annonces », dit-il en levant la peur sur les annonces de Facebook être un jour indiscernable de contenu à ses utilisateurs aussi bien.

abp-ben-williams

Williams insiste sur le fait que son entreprise savait que cela arriverait. «Vous avez à penser qu’une entreprise comme Facebook a … un playbook. Il est une sorte de fait combien nous nous attendions. « 

Cela contraste avec la confiance de blog de messages de Williams il y a un mois, où il a écrit«Ce que nous espérons que les utilisateurs se souviendront est qu’il ya une communauté gigantesque, imparable » et « Si Facebook contourner à nouveau, je suis sûr une autre solution se posera de cette communauté open source. « 

Maintenant ABP dit qu’il aura besoin de plus de temps pour riposter à Facebook. « Nous allons devoir changer le logiciel, et nous sommes très, très prudent. Nous devons faire quelques essais. « Williams dit que si Facebook a lavé les éléments parents de son code d’annonces, » Nous sommes en train d’être en mesure de bloquer la base de l’un des éléments de l’enfant. Je dirais que nous sommes quelques semaines loin de cela. « 

adblock-general

Dans l’intervalle, ABP a lancé sa propre bourse publicitaire appelée annonces Acceptable Plat forme. Il permet essentiellement des sites Web diffuser des annonces de la vie privée sûre que ABP ne bloquera pas d’apparaître à 90 millions d’utilisateurs de son extension de navigateur en échange d’un six pour cent coupe. Cet argent sera critique si Adblock Plus veut continuer à financer une guerre avec un géant technologique qui gagne 2 milliards $ de profit par trimestre.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :