BlackBerry tente à nouveau

Rappelez-vous quand la recherche dans les smartphones BlackBerry de mouvement mis la barre?

Mon premier smartphone était un BlackBerry 7130e. J’ai adoré le téléphone. Et puis mon fils lui a donné un bain dans un soda au gingembre. Le 7130e avait tout: une molette de défilement, des applications Java, un clavier et une batterie remplaçable qui allait durer pendant des jours. Ce téléphone est sorti en 2005 et je la mienne avait jusqu’en 2009.

Ironiquement, Research in Motion a commencé à lutter dans le même temps, mon 7130e est mort. La société est tenue sur son passé trop longtemps, elle-même renommé après son produit phare, et vous savez le reste, à peu près se conduit en Sans importance en combattant les données du marché Android et clairement définis.

Jusqu’à hier.

BlackBerry vient de révéler l’KEYONE . Et regardez, il dispose d’ un clavier physique. En 2017. Pourquoi pas?

Il y a quelques différences sous-jacentes entre cet appareil et les terminaux BlackBerry classiques. Premièrement, BlackBerry ne fabrique pas ce dispositif. TCL fait ce combiné pour BlackBerry. Deuxièmement, le KEYONE tourne sous Android à la place d’un système d’exploitation en interne.

BlackBerry avait déjà cessé de faire des appareils et la construction de systèmes d’ exploitation dans le but de retourner l’entreprise retour à la rentabilité. L’idée était de licence le nom de la marque et de construire des solutions logicielles qui fonctionnent sur Android. Le PDG de BlackBerry John Chen a décrit le mouvement l’ année dernière comme un moyen d’assurer la marque BlackBerry reste sur un périphérique.

Le KEYONE est le premier appareil à être libéré en vertu de cette nouvelle stratégie. Si seulement il avait une meilleure image de marque. KEYONE? Je ne suis pas fan.

L’idée est de servir une partie du petit groupe de consommateurs intéressés par potentiellement posséder un smartphone avec un clavier. Le mot est potentiellement clé ici. Parce que , selon les personnes BlackBerry interrogés, ils sont juste potentiellement intéressés par la possession d’ un tel dispositif.

Le matériel du KEYONE est nouvelle en 2017. Il dispose de plusieurs innovations BlackBerry passées avec les nouvelles tendances. Le clavier peut servir comme un trackpad et il y a un lecteur d’empreintes digitales intégré dans la barre d’espace. Le trackpad du clavier est pas nouveau; Passeport BlackBerry publié en 2014 la première arborait un clavier tactile.

Le téléphone tourne sous Android. BlackBerry avait cessé d’utiliser ses BlackBerry OS plusieurs téléphones en arrière. Mais ces téléphones ne sont pas la forme BlackBerry classique.

Je suppose qu’il y a encore potentiellement un ensemble de consommateurs qui veulent une touches physiques et il est seulement approprié pour BlackBerry d’être la société pour servir ce marché. Si rien d’autre, il est un moyen de mettre à part du reste du marché Android qui est rempli avec des chats et des dispositifs qui sont presque identiques copie. À cet égard, le mouvement de retour aux jours les «bonnes ol est intelligent et un peu mignon.

La part de marché de BlackBerry d’être écrasé fabricant du combiné le plus dominant. Apple et Samsung ont repris les premières places. Le marché du KEYONE ne suffit pas pour BlackBerry grand pour toujours retrouver sa place, mais il pourrait se vendre en nombre suffisant pour BlackBerry pour voir une petite bosse. Et puisque BlackBerry déchargé la fabrication de TCL, il les épaules ne sont plus aussi grand d’un passif si le dispositif échoue complètement.

BlackBerry ne sera jamais mis les tendances dans les smartphones. Ce jour-là est passé depuis longtemps. Maintenant, il est une société de logiciels ennuyeux maintenant que reste la plupart du temps sur les titres. C’est en bonne santé.

1 réflexion au sujet de « BlackBerry tente à nouveau »

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :