WUNDER360 C1 LA CAMERA 360° D’ENTRÉE DE GAMME

Aujourd’hui on va parler d’un nouveau produit qui est la wunder360 C1 qu’on va vérifier.

On est avec un nouveau produit en commercialisation, nouvelle marque, nouvelles fonctionnalités. On commence par ce qu’il y a dans la boîte. Voici la caméra Wunder360 C1.

a.png

pour commencer Nous avons un manuel d’instructions, qui vous dit tout; et une boîte qui contient les câbles.

a

a

Il y a le câble USB – micro USB pour charger et transférer des fichiers.

a

Un câble micro USB d’un côté et un jack de l’autre, c’est pour le selfie stick car il peut être contrôlé avec un selfie stick.

a

Et puis la dragonne pour ne pas perdre la caméra en chemin,

a

Alors pour la caméra. Le design est très similaire à celui du Samsung Gear 360 de 2017.

c1_banner_c1_hold_photo25402x

En bas, il y a la connexion par vis standard pour les trépieds. D’un côté, il y a le microphone et le bouton WiFi et en haut il y a le haut-parleur pour les sons de la caméra.

De l’autre côté, il y a le bouton de menu, la LED et le bouton de fonction on / off à la hauteur de l’objectif, tandis que dessous il y a la porte qui protège la micro SD et le port micro USB.

wunder-360-dual-lens-4k-360-camera-with-wifi-panorama-video-camera-ip-360-action-camera

c1_3_1024x1024

Sous la lentille frontale, nous avons le bouton de l’obturateur et, en dessous, l’écran qui nous aide pendant les différentes opérations.

Spécification.

Allons-y pour analyser les fonctionnalités décrites dans la boîte.

Vidéos 3K et photos 4K Oui, 3K et 4K sont un peu bas. Cependant, étant une caméra d’entrée de gamme, Alors ça va.

61deimd4nsl-_sl1000_De plus, il s’agit d’un appareil photo très adapté aux smartphones car la plupart des vues, surtout les vidéos à 360°, maintenant c’est fait sur smartphones et tablettes pour avoir un petit écran, même les résolutions sont bien.

De plus, comme tous les réseaux sociaux ne supportent pas le contenu à 360°, la planète minuscule est la plus utilisée, qui est un dérivé de la 360 et pour faire la minuscule planète ces résolutions sont bien aussi.

a.png

Assemblage en temps réel dans l’appareil photo Cette fonction est très utile et très importante.

En quelques mots, la caméra combine les images prises par les deux capteurs et fournit un produit fini, ou équirectangulaire.

depositphotos_186750010-stock-video-360-virtual-reality-equirectangular-videoImage Equirectangulaire

Pour cette raison, le Wunder360 C1 est un appareil photo convivial et facile à utiliser, en ce sens qu’il n’est pas nécessaire de connaître des changements particuliers, il n’est pas nécessaire d’utiliser un logiciel tiers pour accéder au produit final.

C1_5_1024x1024

Il suffit d’allumer l’appareil photo, filmer et vous êtes prêt à partager. sur les réseaux Sociaux 360° en direct sur internet En connectant l’appareil photo avec un câble au smartphone, vous pouvez effectuer une diffusion en direct à 360° sur Facebook ou YouTube.

a

Tout est très simple, juste quelques clics pour partager des moments de votre vie avec d’autres personnes.

Bien sûr, la qualité n’est pas excellente, surtout sur Facebook qui a des algorithmes de compression très agressifs, Cependant, c’est un avantage car c’est vraiment une bonne fonction.

Stabilisation de l’IMU à 9 axes C’est une fonction très importante. Donc, la stabilisation dans l’application fonctionne très bien.

aExtrait de la vidéo

Et c’est une fonction très utile surtout si le produit final est vu à travers une visionneuse de réalité virtuelle.

Cependant, je dois admettre qu’en transférant le fichier de l’appareil photo vers le smartphone, le produit n’est pas aussi stable que vu dans l’application mais sûrement cela sera amélioré lors de futures mises à jour.

En dehors des définition je trouve que la caméra est très confortable.

C’est très confortable et maniable, très mince. elle a un design plutôt particulier qui ne dérange pas quand vous le portez dans votre poche, Il est très léger, ne pèse que 95g.

La Wunder360 C1, fourni un petit sac ou vous devriez mettre votre caméra 360 C1 pour protéger les lentilles, pour quand vous le portez dans votre poche ou dans un sac à dos.

L’appareil photo est très convivial. Le menu est assez rapide, il est très intuitif et donc vous n’avez pas besoin d’être un expert pour contrôler cette caméra.

a

En fait, c’est une entrée de gamme. Pour ceux qui veulent faire un premier pas vers le monde à 360°, cela pourrait être une solution très intéressante.

Y a-t-il des aspects négatifs ?

Le premier parmi tous, est l’audio. Ce n’est certainement pas le pire que j’ai entendu, cependant, c’est comme si l’audio provenait d’un dôme et donc il est certainement perfectible.

Je dirais aussi que la qualité, étant un appareil photo d’entrée de gamme, vous ne pouvez pas attendre plus. sinon, cela augmenterait également le prix et ne serait donc plus une caméra d’entrée de gamme et coûterait plus cher.

Donc, pour ceux qui veulent commencer, c’est une bonne opportunité. La Wunder360 C1 peut être contrôlé à la fois via l’application ou utilisé en mode autonome.

L’application se connecte via WiFi, excellent, et WiFi peut être à la fois 2.4GHz et 5GHz et donc les transferts sont très rapides.

Fondamentalement, l’application est comme les autres. Il y a un aperçu en direct de ce que voit la caméra, vous pouvez changer le mode de prise de vue, pouvez transférer les fichiers de l’appareil photo vers le téléphone, mais l’application Wunder360 le permet déjà, dans l’application, pour faire quelques petites modifications de personnalisation avant de publier le contenu sur les médias sociaux, puis il y a deux fonctionnalités très intéressantes, à savoir Horizon Correction et ReFrame.

a

La correction d’horizon, en résumé, stabilise l’image là où l’utilisateur pointe. Je veux dire, je veux pointer la photo sur moi, même en bougeant l’appareil photo dans différentes positions, peut-être même en train de tourner sur lui-même, le cadrage reste fixe sur la partie prise de la caméra que j’ai décidé de regarder.

a

Le ReFrame est le mode le plus intéressant qui soit, car à partir d’une vidéo 360, vous pouvez faire une vidéo, et de décider de la photo à montrer à vos amis. Ceci dit, avec toutes les autres fonctions, le fait que la caméra fait le traitement seule, sans faire d’autres types d’édition, rend le Wunder360 C1 très intéressant pour ceux qui veulent faire le premier pas vers le monde 360.

Donc est ce que je vous conseille de l’acheter ?

Évidement.

Pour ceux qui sont intéressés, vous ou votre ami (si vous voulez faire un cadeau) sont intéressés par le monde 360, c’est l’appareil photo d’entrée de gamme parfait parce que cela vous permet de faire du montage, et vous n’avez pas besoin de connaître d’autres programmes d’édition, vous n’avez pas besoin de connaître les programmes de montage, il n’y a pas de problèmes de métadonnées, vous n’avez rien à savoir.

C’est un appareil photo d’entrée de gamme, dans le sens où vous l’achetez, allumez, capturer et partagez parce que c’est ce que fait le Wunder360 C1.

Si vous avez besoin d’une photo 360, vous l’avez, si vous ne voulez qu’une partie du cadre, il y a la capture d’écran, Si vous avez besoin de l’effet minuscule-planète, qui est le plus utilisé sur les réseaux sociaux, il y a la fonction minuscule-planète dans l’application.

C’est un appareil photo complet.

Le prix est assez petit et en plus je laisse les lien de Wunder360 C1

download-order-now-png-image-304

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :