Une vie à 360° avec iStaging : Visitez votre future maison et ville

iStaging nous vient avec une nouvelle plateforme 360° pour les vendeurs de biens immobiliers ainsi que les particuliers.

social

iStaging, se concentre sur l’immobilier et dont nous avons parlé en vidéos, il y a un peu plus d’un an, iStaging lancé une nouvelle plateforme mobile-centrée comprenant une application (VR Cam), une suite de produits avec un espace de stockage cloud où les agents immobiliers et particuliers peuvent stocker et modifier leurs « visites virtuelles » des propriétés vendues en 360 degrés ou des street views de leurs régions.

vr-cam-transparent

Les visites virtuelles se composent essentiellement d’une série d’images à 360 degrés qui sont navigables par téléportation via des hotspots à l’intérieur des images et sur le plan de la propriété, tout cela grâce a l’application que nous propose iStaging.

vr-editor-transparent

« Les acheteurs de maisons et les agents immobiliers exigent une façon plus efficace de découvrir et de montrer les propriétés. » Explique Kevin Basset, directeur du marketing d’iStaging, dans un communiqué. « Les visites virtuelles aident les agents immobiliers et leurs clients à prendre des décisions d’achat et de visite beaucoup plus rapidement.

vr-glasses-transparent

La création de ces circuits nécessite généralement du matériel coûteux et l’aide d’un spécialiste. iStaging a travaillé dur pour fournir une solution mobile complète qui ne coûte que 29 $/mois, matériel inclus. »

Le point de prix permet d’effectuer jusqu’à quinze visites en ligne simultanément dans l’espace nuage. 69 $ (USD) par mois vous donne droit à 50 visites et un prix personnalisé selon vos besoin professionnel vous donne droit à plus de 100 places.

Une version gratuite et « ULTRA » du service est également disponible. iStaging, fournis ceux qui utilisent la méthode d’abonnement payant un objectif fisheye gratuit pour leur smartphone.

Cliquez ICI pour un Live Tours

social

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :