TOP 5 MEILLEURS NAVIGATEUR WEB 2020

le navigateur Web pour la plupart des gens est le logiciel le plus important sur leurs ordinateur, heureusement vous avez plusieurs grands navigateurs Internet à choisir avec autant d’options et il est préférable d’essayer autant que vous le pouvez pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.

au cours des dernier mois j’ai installé à peu près tous les navigateurs internet qui sont connu pour déterminer lequel est le meilleur sur la base de mes tests, les facteurs clés que j’ai déterminer en testant, inclus des fonctionnalités intégrées, facilité d’utilisation et vitesse globale en progression, et les systèmes à faible alimentation, aujourd’hui je vais compter les cinq premiers navigateurs Web à utiliser sur les ordinateurs Windows Mac et Linux pour les prochains jours sur Geek Tech

On commence le compte a rebours Top 5

TOP 5 BEST WEB BROWSERS 2018

Il y a un nouveau challenger dans le monde des navigateurs web. Vivaldi, un nouveau navigateur de plusieurs expatriés de l’Opera, repense plusieurs conventions d’une manière qui en vaut la peine. Sous le capot, cependant, il a encore besoin d’un peu de broche et de polir pour l’amener à priser avec sa concurrence.

Après la version bêta de Vivaldi caractériser comme une couche du navigateur Internet d’Opera sur Chrome, et cette métaphore est toujours vraie. Le design visuel de Vivaldi ressemble beaucoup à Opera à l’interface de nouvel onglet «Speed ​​Dial» – bien que sous le navigateur soit basé sur la technologie de Chrome open-source.Il est disponible pour Windows, Mac OS et Linux.

Vivaldi perd des points pour être un peu lent, avec une utilisation du CPU qui semble un peu excessive quand on commence à l’utiliser avec 20 onglets ouverts en même temps.

Ce que je pense que vous apprécierez le plus à propos de Vivaldi, cependant, c’est simplement à quel point le navigateur a fait l’objet de nombreuses réflexions – y compris à quel point il était facile d’y accéder. Le téléchargement et la configuration de Vivaldi prennent seulement une minute, et ses capacités d’importation de signets font un excellent travail pour préserver votre configuration existante.

Tellement de fonctionnalités de Vivaldi semblent délicieusement intelligentes une fois que vous commencez à les utiliser, comme l’empilement de tabulation, qui vous permet de créer un groupe d’onglets simplement en les déposant l’un sur l’autre. Vous pouvez ensuite afficher tous les onglets empilés à l’écran dans un arrangement Windows 10 et ces touches pratiques ne sont que le début. Même la procédure d’installation brève vous encourage à penser à déplacer votre liste d’onglets et la barre d’URL à différents endroits sur l’écran.

Annoncé par Brendan Eich, co-fondateur du projet MozillaBrave est un navigateur open source qui offre une alternative respectable à Chrome et Safari.

Brave offre de grandes vitesses et des contrôles avancés de suivi des publicités, idéaux pour les personnes soucieuses de leur vie privée qui recherchent également un navigateur léger.

Disponible pour les utilisateurs de Windows, Linux et OS X, Brave inclut l’intégration HTTPS Everywhere, bloque la capture des cookies, dispose d’un ad-blocker décent et dispose d’une communauté de développeurs active qui améliore constamment le navigateur.

Les inconvénients? Il s’agit toujours d’un navigateur relativement nouveau, donc peut-être pas aussi perfectionné qu’il pourrait l’être, et les fonctionnalités d’extension font toujours défaut.

Chrome est omniprésent, et pour cause. Avec un ensemble de fonctionnalités performant, une intégration complète du compte Google, un écosystème d’extension florissant et une suite fiable d’applications mobiles, il est facile de comprendre pourquoi Chrome est la nouvelle norme d’excellence pour les navigateurs Web. Chrome a même commencé à bloquer les annonces qui ne sont pas conformes aux normes industrielles reconnues.

Il bénéficie également de la meilleure intégration mobile disponible. Avec une application mobile disponible sur toutes les plates-formes majeures, il est facile de synchroniser vos données, ce qui simplifie la navigation entre plusieurs appareils. Connectez-vous à votre compte Google sur un appareil et tous vos signets Google Chrome, vos données enregistrées et vos préférences s’affichent tout de suite. C’est une fonctionnalité standard que vous pouvez trouver sur d’autres plateformes, mais l’intégration de Chrome est sans pareil.

Quelle est la ligne de fond? Chrome est rapide, gratuit et léger. Avec un écosystème d’extension florissant pour les nouveaux ordinateurs, il est aussi complet ou épuré que vous le souhaitez. Tout est là où il devrait être, les contrôles de confidentialité et de sécurité sont présentés en anglais, et le navigateur ne fait que vous échapper.

Si vous n’êtes pas sûr du navigateur que vous devriez utiliser et que votre Ordinateur de Bureau ou Ordinateur Portable est récent, Alors vous devriez utiliser Chrome.

Aussi un navigateur vénérable et une alternative populaire, Opera partage une grande partie de l’ADN de Chrome . Les deux navigateurs sont basés sur le moteur Chromium de Google et, par conséquent, leur expérience utilisateur est très similaire. Les deux disposent d’une barre de recherche / URL hybride, et les deux sont relativement légers et rapides.

Les différences apparaissent lorsque vous commencez à regarder les fonctionnalités intégrées d’Opera. Lorsque Chrome s’appuie sur un écosystème d’extension pour fournir les fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent avoir besoin, Opera propose quelques fonctionnalités supplémentaires directement dans le navigateur lui-même.

Par exemple, Opera dispose d’un « Favoris » intégré pour enregistrer les pages à lire plus tard. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à un compte Portable ou Evernote pour enregistrer une page en vue d’une lecture ultérieure. De même, Opera dispose d’un menu de numérotation rapide qui met toutes vos pages les plus fréquemment visitées en un seul endroit. Chrome le fait également, mais uniquement sur un nouvel onglet vide.

Vous pouvez voir que nous sommes bien dans le domaine du partage des cheveux, c’est pourquoi il est important de se rappeler que les navigateurs sont, plus que tout autre service ou application que vous utilisez quotidiennement, entièrement dépendants de vos préférences personnelles – ce qui semble le plus approprié pour toi. Opera a un aspect unique et combine certaines des meilleures fonctionnalités de Firefox et Chrome.

Après sa mise à jour la plus récente baptisée « Firefox Quantum ». La dernière version de Mozilla reconstruit l’interface utilisateur du navigateur à partir de rien, offrant une vision plus propre et plus moderne de ce que devrait être un navigateur web.

Les changements ne sont pas seulement profonds, cependant. Il y a une ingénierie impressionnante dans les coulisses. Voir, le nouveau Firefox Quantum est conçu pour tirer parti des processeurs multi-core d’une manière que ses concurrents ne sont tout simplement pas. Cela ne va pas faire une énorme différence dans votre navigation au jour le jour, mais la Corporation Mozilla espère que cela leur donnera un avantage pour l’avenir. En concevant l’avenir, Firefox Quantum est en meilleure position pour tirer profit des processeurs plus rapides à mesure qu’ils sortent année après année.

Sous ces changements, c’est toujours le même Firefox que nous connaissons et aimons tous. C’est un navigateur capable, avec un catalogue complet d’extensions et de personnalisations d’interface utilisateur. La nouvelle application Firefox Mobile a également reçu le traitement Quantum, elle est donc plus rapide et plus simple que jamais. Prenez l’application mobile Firefox et vous pourrez partager des signets entre les appareils, mais vous devez vous inscrire à un compte Firefox séparé, et la gestion des paramètres entre les plates-formes n’est pas aussi transparente que dans Chrome.

Même avec la récente révision, Firefox est un veille navigateur confortable et familier. Il y a aussi un avantage marginal. Comme il existe depuis plus longtemps que Chrome, certaines applications Web plus anciennes, comme celles que vous pourriez rencontrer dans votre université ou votre lieu de travail, fonctionnent mieux sur Firefox que sur Chrome. Pour cette raison, il ne fait jamais mal de le garder.

En tant que navigateur principal, Firefox n’offre pas grand-chose que Chrome ne fait pas, mais sa dernière mise à jour en fait une alternative très convaincante si vous êtes d’humeur à quelque chose d’un peu différent.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :