Comment Jouer a Pokemon Go Sur Mac ET PC AVEC Bluestacks

Pokémon Go vous intéresse, mais vous être trop timide pour vous lancer dans la chasse aux Pokémon dans votre quartier ? Pas de panique, il est possible d’en profiter depuis son fauteuil et son PC sous Windows sans se déplacer.

Vous seriez mal à trouver un joueur qui n’a pas joué Pokemon dans une incarnation au cours des deux dernières décennies. En fait, il serait difficile de trouver encore quelqu’un qui n’a jamais entendu parler de Pokemon. Merci à succès international du Pokemon Gameboy originale libère, les fans du monde entier ont été en mesure de profiter des jeux de cartes Pokemon, des films, des vêtements, de la nourriture, et plus encore. Maintenant, des centaines de ces féroces encore, d’adorables petites créatures, envahissent notre monde réel!

Pokemon GO est ici et a déjà pris le monde par la tempête. Courir à travers le monde réel et attraper tous les Pokémon que vous pouvez. En utilisant la technologie de la réalité augmentée, Pokemon GO vous apporte réellement Pokemon préféré à la vie. Former et faire évoluer votre Pokemon pour les batailles de gym dans votre propre quartier pendant la croisière Pokestops pour Pokéballs, encens, et des objets spéciaux.

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le meilleur jamais il y avait? Jouer Pokemon GO sur PC et Mac pour le prouver.

Une des plus grandes choses au sujet de Pokemon GO est l’exigence d’aller effectivement à l’extérieur et traquer Pokemon. Ce nouveau concept intriguant a non seulement les joueurs exercice fait, mais il est amener les joueurs de partout dans le monde ensemble grâce à des réunions Pokestop chance. Le seul problème avec tout ce merveilleux voyage est l’immense égout sur votre batterie. Peu importe quel appareil mobile que vous utilisez, traquer des centaines de Pokémon sauvages sera taxer.

Sauvez votre vie de la batterie lorsque vous êtes en train de chasser Pokemon. Utilisez les nouveaux BlueStacks 2 pour jouer Pokemon GO sur votre Mac ou PC pour effectuer de nombreuses tâches nécessaires et amusantes sans vider votre précieux jus.

Voici la liste des outils nécessaires à télécharger :

Première étape : installer BlueStacks

Pas de souci particulier ici, il suffit de lancer l’exécutable, puis de configurer son compte Google.

Bluestacks

Deuxième étape : Installer KingRoot

Une fois BlueStacks lancé, il suffit de cliquer sur l’icône APK dans la colonne de gauche, puis de sélectionner KingRoot et de l’installer.

Lorsque le logiciel est installé, il faudra le lancer, puis de cliquer sur « Try It » puis « Fix Now ».

Lorsque Security Index s’affiche, il faudra simplement cliquer sur Optimize Now et de fermer KingRoot.

À partir de cet instant, vous profitez d’un Android rooté dans Bluestacks, il faut alors relancer Bluestacks depuis les paramètres (engrenage en haut à droite) : redémarrer le plug-in Android

Troisième étape déplacer des fichiers vers Windows

Ici, il suffit de cliquer sur l’icône de dossier à gauche, puis de sélectionner FakeGPS et de l’envoyer dans un dossier Windows de son choix.

Envoi fichier windows

 

Même manipulation que les précédentes. Une fois le logiciel lancé, il faudra se rendre en bas à droite dans « Reconstruite et installer » puis de sélectionner SDcard> Windows> BstSharedFolder et de sélectionner le fichier APK pour FakeGPS que l’on a envoyé sur sa machine en étape trois.

Lucky Patcher

Il faut alors sélectionner « Installer en tant qu’application système et de confirmer.Un redémarrage est alors nécessaire.

Cinquième étape : installer Pokemon Go

Pas de problème particulier ici.

Sixième étape : vérifier ses paramètres de localisation

Dans Bluestacks, il faut accéder aux paramètres puis « Localisation », il faudra se régler en « Haute précision »

Localisation

Septième étape : configurer Fake GPS

Ici, il faut lancer Lucky Patcher puis de lancer FakeGPS puis d’aller dans les réglages (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner Settings puis Expert Mode.

Luckey Patcher 2

On revient en arrière puis on sélectionne sa position sur la carte proposée.

GPS

Huitième étape : jouer à Pokemon Go

Il suffit ensuite de lancer Pokemon Go, et l’on se retrouve dans l’endroit sélectionné sous FakeGPS. Pour se déplacer, il faut alors jongler avec les onglets et modifier sa position avec FakeGPS .

Pokemon Go

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :