Comment résoudre les problèmes les plus courants MacOS 11 Big Sur

Quelques personnes peuvent actuellement faire l’expérience des problèmes de MacOS 11 Big Sur, même longtemps après sa livraison. Au cas où vous seriez l’un d’entre eux, ne stressez pas. Ce guide vous indiquera précisément la meilleure façon de les résoudre.

En tant que mise à jour la plus progressive du cadre de travail d’Apple depuis des années, MacOS 11 Big Sur est une réalisation importante dans l’histoire de MacOS. De plus, sa livraison correspond aux MacBook Air (M1, 2020), MacBook Pro 13 pouces (M1, 2020) et Mac plus petit que la normale (M1, 2020) récemment distribués par Apple, qui utilisent tous la puce M1 d’Apple – une puce qu’elle exploite depuis le début.

Le fait de négliger le téléchargement est peut-être le problème le plus connu de MacOS Big Sur.

Le MacOS 11 négligeant le téléchargement est sans doute le problème le plus largement reconnu de MacOS Big Sur que les individus rencontrent.

Instructions pour résoudre les problèmes de téléchargement de MacOS Big Sur

Un problème courant de MacOS Big Sur que les particuliers ont connu est que MacOS 11 néglige de télécharger, pour certains clients voyant un message d’erreur qui dit « Establishment fizzled ».

D’autres, par contre, voient des messages d’erreur « L’association de l’organisation a été perdue » lorsqu’ils tentent de télécharger macOS Big Sur.

Ce n’est pas tout, par la même occasion. Quelques-uns reçoivent le message d’erreur correspondant : « L’établissement de macOS n’a pas pu se faire. La mise en place nécessite le téléchargement d’une substance importante. Cette substance ne peut pas être téléchargée pour l’instant. Essayez de nouveau plus tard. »

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez être confronté à ce problème. Il se peut très bien que ce soit parce que de nombreuses personnes tentent de télécharger MacOS Big Sur simultanément. Si vous pensez que c’est le cas, essayez à nouveau plus tard et donnez une chance non négligeable de vérifier si le téléchargement fonctionne à ce moment-là. Vous pouvez également vérifier l’état du serveur Apple en direct pour vous assurer que tout va bien du côté d’Apple.

Il devrait y avoir un segment marqué « Mise à jour du logiciel MacOS ». S’il y a une chance infime qu’il y ait une touche verte, à ce stade, il n’y a pas de problème, mais différents tons suggèrent qu’il y a un problème avec la transmission de la mise à jour par Apple.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, il y avait des problèmes avec la mise à jour du produit à l’heure de la composition, qui ont été réglés depuis.

Une autre explication pourrait être que vous avez en fait besoin de plus d’espace sur votre PC. Régulièrement, un téléchargement de MacOS tombe à plat au cas où vous auriez besoin de plus d’espace accessible sur votre Mac.

Pour vous en assurer, ouvrez le menu Apple et cliquez sur « À propos de ce Mac ». Sélectionnez « Capacité » à ce stade et vérifiez que vous avez suffisamment d’espace sur votre disque dur. Vous avez en tout cas besoin de 15 Go gratuits. Si vous êtes à court d’espace, ouvrez le menu Apple, cliquez sur « À propos de ce Mac », puis allez sur « Stockage > Gérer » et laissez-vous aller à perdre de l’espace sur votre disque dur.

Il pourrait également être utile de passer d’une association Wi-Fi à une liaison Ethernet, afin de garantir que votre association web est aussi fiable que possible dans les circonstances.

Au cas où vous auriez des problèmes pour télécharger MacOS Big Sur, essayez de découvrir les enregistrements MacOS 11 téléchargés à moitié et un document intitulé « Introduce macOS 11 » sur votre disque dur. Effacez-les, puis redémarrez votre Mac et essayez de télécharger à nouveau MacOS Big Sur.

Si cela ne fonctionne pas, ouvrez l’App Store et cliquez sur « View My Account » pour vérifier s’il y a quelque chose dans la partie « Incomplete Downloads ». Vous aurez peut-être la possibilité de redémarrer le téléchargement à partir de ce point.

Enfin, donnez un coup d’œil sur le Store pour vérifier si cela relance le téléchargement.

Instructions étape par étape pour corriger l’erreur « entryway coordinated out » lors du téléchargement de macOS Big Sur

De plus, il y a eu beaucoup de griefs concernant l’arrêt des téléchargements et le cadre qui a commis une erreur de « porte coordonnée vers l’extérieur » ou « d’entrée horrible ».

Si vous rencontrez ce problème, essayez de démarrer votre Mac en mode sans échec (maintenez la touche Shift de la console pendant qu’il démarre), puis essayez de télécharger et d’introduire MacOS Big Sur une fois de plus.

macOS Big Sur

Il y a quelques raisons possibles pour lesquelles le macOS a des problèmes d’introduction.

Instructions pour corriger les problèmes liés à MacOS Big Sur

Si, par hasard, votre problème avec MacOS Big Sur concerne l’introduction du cadre de travail, consultez d’abord notre guide de téléchargement et d’introduction de MacOS Big Sur, qui vous indiquera les étapes à suivre pour introduire en toute sécurité le nouveau cadre de travail.

Par-dessus tout, vous devez vous assurer que votre Mac est capable de faire fonctionner MacOS Catalina. Les Macs d’accompagnement sont viables :

MacBook 12 pouces (2015 et plus tard)

MacBook Air (2013 et plus tard)

MacBook Pro (fin 2013 et au-delà)

Macintosh petit (2014 et plus tard)

iMac (2014 et au-delà)

iMac Pro (tous les modèles)

Macintosh Pro (2013 et plus tard)

Lorsque vous avez un Mac viable et que le téléchargement de MacOS Big Sur est terminé, il n’y a pas de dossier pour que l’établissement procède, à ce moment-là, recherchez dans l’organisateur d’applications de votre Mac un dossier appelé « Introduce macOS 11 ». Une double pression sur le disque devrait lancer l’installation.

Si vous rencontrez le problème de MacOS Big Sur où l’établissement bombarde à cause d’un espace de plaque faible, redémarrez essentiellement votre Mac et appuyez sur Control + R pendant qu’il démarre pour entrer dans le mode de récupération. Sélectionnez « Circle boot » pour démarrer régulièrement, à ce moment là, éliminez les documents superflus pour faire de la place.

macOS Big Sur est bloqué sur « Configuration de votre Mac ».

Si par hasard vous avez introduit MacOS Big Sur, mais que votre Mac se bloque sur le message « Configuration de votre Mac », vous devrez forcer un redémarrage de votre Mac ou MacBook. Essayez de ne pas stresser, le message « Configuration de votre Mac » implique que la mise à jour est terminée, vous ne perdrez donc aucune information et ne risquerez rien en redémarrant votre Mac.

Pour ce faire, appuyez et maintenez enfoncée la touche de forçage pendant quelques instants jusqu’à ce que le Mac ou le MacBook se tue. Attendez encore quelques secondes, puis repartez. Votre Mac ou MacBook devrait maintenant démarrer dans MacOS Big Sur de manière efficace.

Problèmes avec macOS Big Sur

Si votre Mac continue à être négligé, suivez les instructions d’Apple pour fabriquer une plaque de démarrage extérieure.

Cela pourrait très bien mériter de redémarrer votre Mac en mode sans échec, en essayant à ce moment-là d’introduire MacOS 11 Big Sur pour régler le problème.

La méthode la plus efficace pour résoudre les problèmes de connexion à MacOS Big Sur

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre Mac ou MacBook après l’introduction de MacOS Big Sur, ou si vous êtes bloqué dans un cercle où vous vous connectez, et que vous vous déconnectez à nouveau à ce moment-là, les avances correspondantes peuvent vous aider.

Pour commencer, redémarrez votre Mac et maintenez les touches Command + S de votre console enfoncées au démarrage.

Cela vous permettra d’accéder à un dossier de commande. Entrez maintenant dans l’accompagnement :

/bin/mount – UW/

Appuyez sur la touche Entrée de votre console. A ce stade, entrez l’accompagnement :

rm/var/db/.applesetupdone

Cela élimine un document, ce qui donne l’impression que vous licenciez Big Sur à l’improviste. Essayez de ne pas stresser, rien de significatif ne s’efface. Appuyez sur la touche Entrée, à ce stade, redémarrez votre Mac.

Vous serez alors contacté pour créer un autre compte client administrateur.

Les fans de MacBook deviennent turbulents après avoir rafraîchi Big Sur

Quelques personnes ont expliqué qu’à la suite du rafraîchissement de MacOS Big Sur, leurs fans de MacBook sont devenus plus forts.

Cela est probablement dû à la façon dont le MacBook se déroule en arrière-plan, rafraîchissant le reste du cadre de travail, y compris les applications et le réordonnancement du Finder. Les ventilateurs peuvent ainsi se mettre en marche pour aider à garder le MacBook au frais. Idéalement, après quelques heures, les ventilateurs devraient reprendre leurs activités habituelles.

MacOS Big Sur fonctionne-t-il progressivement ? Voici comment le réparer

Lorsque MacOS Big Sur est introduit sur votre Mac ou MacBook, vous pouvez constater que votre gadget fonctionne plus lentement qu’auparavant.

Au cas où MacOS Big Sur indiquerait en plus un avertissement disant « Advancing Your Mac », il est possible que votre gadget soit plus lent qu’auparavant : Les performances et la durée de vie de la batterie peuvent être influencées jusqu’à la fin », à ce moment là, c’est ordinaire, car macOS Big Sur fait des choses en arrière-plan qui peuvent d’abord affecter l’exécution.

Après une journée ou quelque part dans les environs, votre Mac devrait fonctionner de la même manière (voire pire) que par le passé. Si vous ne voyez pas d’amélioration, essayez alors de redémarrer votre Mac ou MacBook.

Il faut également vérifier que l’ensemble de vos applications et de votre programmation est actualisé en fonction de la dernière adaptation. Au cas où l’un d’entre eux aurait des problèmes avec Big Sur, cela pourrait gêner votre machine.

Si vous utilisez un autre MacBook ou un Mac équipé de la puce M1 d’Apple, il se peut que vous utilisiez des applications qui ne sont pas encore avancées pour cela. Bien que l’instrument Rosetta d’Apple permette d’exécuter des applications pour Mac à processeur Intel concernant les gadgets M1 d’Apple fonctionnant avec Big Sur, il se peut même qu’il y ait maintenant des problèmes d’exposition. Surveillez les variantes les plus récentes pour vérifier si elles ont livré une mise à jour pour les Mac M1.

Vous pouvez également ouvrir le menu Apple et sélectionner « Framework Preferences ». Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Clients et groupes ». Sélectionnez « Login Items » et sélectionnez ensuite les applications que vous devez arrêter d’ouvrir au démarrage et cliquez sur le signe « little less » sous le récapitulatif.

Il est également utile de vous assurer que l’ensemble de vos applications est rafraîchi. Consultez l’App Store pour toute mise à jour accessible, ou le site de l’application.

Vous pouvez également essayer de redémarrer votre Mac pour vérifier si cela fait une différence. Si ce n’est pas le cas, éteignez toutes les applications qui ont la particularité d’occuper une tonne de mémoire vive. Vous pouvez les distinguer en utilisant Activity Monitor (dans/Applications/Utilitaires) pour définir les applications et les cycles qui consomment le plus de CPU ou de RAM. Son onglet CPU enregistre les cycles dynamiques, avec une perspective continue sur ce qui se passe.

Pour contraindre une chose, cliquez dessus dans la liste du moniteur d’activité, cliquez sur le X à gauche de la barre d’outils, à ce moment là, affirmez que vous devez conduire pour arrêter.

De même, effacez la réserve. Ouvrez la fenêtre du Finder, sélectionnez « Go » dans le menu du haut et sélectionnez « Go to Folder ».

Dans la boîte de contenu qui s’affiche, tapez/Bibliothèque/Caches.

Éliminez les informations contenues dans chaque enveloppe. Répétez actuellement le cycle avec/Bibliothèque/Caches (sans l’image). L’exécution du disque de réparation à partir de l’utilitaire de disque peut également aider, et pour d’autres dispositions, consultez notre rubrique Comment accélérer la gestion de votre Mac.

Quelques personnes peuvent actuellement être confrontées à des problèmes avec MacOS 11 Big Sur, même longtemps après son transfert. Si vous êtes l’un d’entre eux, ne faites pas pression. Ce guide vous révélera sans équivoque l’approche la plus idéale pour les résoudre.

En tant que mise à jour la plus réformiste du système de travail d’Apple depuis des années, le macOS 11 Big Sur est un énorme accomplissement dans l’histoire de macOS. De plus, son transport est lié à celui des MacBook Air (M1, 2020), MacBook Pro 13 pouces (M1, 2020) et Mac plus modeste que la moyenne (M1, 2020) d’Apple, qui utilisent tous la puce M1 d’Apple – une puce qui a été travaillée depuis le tout début jusqu’à l’abus.

L’échec du téléchargement de MacOS 11 est peut-être le plus largement perçu comme un problème de perception de MacOS Big Sur.

L’échec du téléchargement de macOS 11 est potentiellement le problème le plus largement perçu par les utilisateurs de macOS Big Sur.

Instructions pour résoudre les problèmes de téléchargement de MacOS Big Sur

Un problème standard de MacOS Big Sur que les gens ont rencontré est que MacOS 11 ne parvient pas à télécharger, pour des clients spécifiques voyant un message de confusion qui dit « Foundation failed ».

D’autres, bien sûr, voient des messages de bâclage du type « L’affiliation à l’association a été perdue » lorsqu’ils tentent de télécharger macOS Big Sur.

Et ce n’est pas tout, dans le même ordre d’idée. Quelques-uns se lancent avec un message de bourdonnement : « La fondation de macOS ne pouvait pas continuer. La fondation nécessite le téléchargement d’une substance énorme. Cette substance ne peut pas être téléchargée pour l’instant. Recommencez plus tard. »

Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. C’est peut-être parce que de nombreuses personnes s’efforcent de télécharger MacOS Big Sur tout le temps. Si vous pensez que c’est le cas, offrez à nouveau plus tard une possibilité non optimale de vérifier si le téléchargement fonctionne d’ici là. Vous pouvez en outre vérifier l’état du serveur Apple pour vous assurer que tout va bien du côté d’Apple.

Il devrait y avoir un fragment portant la mention « Mise à jour logicielle MacOS ». S’il est vert, il n’y a pas de problème. De toute façon, plusieurs tonalités indiquent qu’il y a un problème avec le fait qu’Apple transmette la mise à jour.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, il y avait des problèmes avec la mise à jour de l’élément à l’heure de la formation, qui ont été réglés depuis.

Une autre précision pourrait être que vous avez fondamentalement besoin de plus d’espace sur votre PC. En effet, un téléchargement MacOS se bloque et brûle au cas où vous auriez besoin d’encore plus d’espace sur votre Mac.

Pour vous en assurer, ouvrez le menu Apple et cliquez sur « À propos de ce Mac ». Sélectionnez « Limiter » puis vérifiez que vous avez suffisamment d’espace sur votre disque dur. Vous avez besoin en toute occasion de 15 Go gratuits. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, ouvrez le menu Apple et cliquez sur « À propos de ce Mac », puis allez sur « Stockage > Gérer » et libérez de l’espace sur votre disque dur.

Cela peut en outre justifier de passer d’une relation Wi-Fi à une interface Ethernet, afin que votre affiliation web soit aussi fiable que possible, la situation étant ce qu’elle est.

Si vous avez vraiment des problèmes pour télécharger MacOS Big Sur, essayez de trouver les enregistrements MacOS 11 téléchargés à mi-chemin et un rapport nommé « Present MacOS 11 » sur votre disque dur. Supprimez-les, puis redémarrez votre Mac et essayez de télécharger à nouveau MacOS Big Sur.

De plus, si cela ne fonctionne pas, ouvrez l’App Store et cliquez sur « Voir mon compte » pour vérifier s’il y a quelque chose dans la partie « Téléchargements inadéquats ». Vous avez peut-être la possibilité de redémarrer le téléchargement à partir de là.

Enfin, proposez de vous connecter à l’App Store pour vérifier si cela relance le téléchargement.

Directives pour corriger petit à petit le problème de la « sortie facilitée par la porte » lors du téléchargement de MacOS Big Sur

De plus, il y a eu beaucoup de plaintes concernant la fin du téléchargement, et le système a fait une gaffe de type « entrée composée » ou « porte terrible ».

Si vous rencontrez ce problème, essayez de démarrer votre Mac en mode sans échec (maintenez la touche Shift enfoncée pour le rassurer pendant qu’il démarre), puis essayez de télécharger et de présenter à nouveau MacOS Big Sur.

macOS Big Sur

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles le macOS présente des problèmes.

Instructions pour résoudre les problèmes actuels de MacOS Big Sur

Si votre problème avec macOS Big Sur concerne la présentation de la structure de travail, assurez-vous d’abord de jeter un coup d’œil sur la façon de télécharger et de présenter le guide macOS Big Sur, qui vous guidera à travers les étapes à suivre pour présenter en toute sécurité le nouveau système de travail.

Quoi qu’il en soit, vous devrez garantir que vous avez un Mac capable de faire fonctionner MacOS Catalina. L’utilisation de Mac est pratique :

MacBook 12 pouces (2015 et plus tard)

MacBook Air (2013 et plus tard)

MacBook Pro (fin 2013 et au-delà)

Mac little (2014 et plus tard)

iMac (2014 et au-delà)

iMac Pro (tous les modèles)

Mac Pro (2013 et au-delà)

Dès que vous avez un Mac adapté et que le téléchargement de MacOS Big Sur est terminé, il n’y a plus de raison pour que la fondation continue, en poursuivant avec le coordinateur d’application de votre Mac un dossier appelé « Present macOS 11 ». Une double pression sur le disque devrait permettre de commencer la fondation.

Si vous rencontrez le problème de MacOS Big Sur où la fondation explose à cause d’un espace de plaque faible, redémarrez votre Mac et appuyez sur Control + R pendant qu’il démarre pour entrer dans le mode de récupération. Sélectionnez « Hover boot » pour démarrer de façon routinière, puis supprimez les archives inutiles pour faire de la place.

macOS Big Sur est bloqué sur « Configuration de votre Mac ».

Si vous avez présenté MacOS Big Sur et que votre Mac ralentit dans le message « Configuration de votre Mac », vous devrez redémarrer votre Mac ou MacBook. Faites un effort pour ne pas vous étirer, le message « Configuration de votre Mac » suggère que la mise à jour est terminée, vous ne perdrez donc aucune donnée ni ne ferez aucun mal en redémarrant votre Mac.

Pour faire tout cela, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez-le enfoncé pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le Mac ou le MacBook se mette en marche. Restez quelques secondes de plus, puis quittez l’appareil. Votre Mac ou MacBook devrait maintenant démarrer dans MacOS Big Sur avec succès.

Problèmes avec macOS Big Sur

Si votre Mac continue à rejeter sans aucun doute, tenez-vous en aux rubriques d’Apple sur la réalisation d’une plaque de démarrage externe du Mac.

Cela peut justifier de redémarrer votre Mac en mode sans échec, en s’efforçant alors de présenter macOS 11 Big Sur en commençant par là pour régler le problème.

La meilleure technique pour résoudre les problèmes de connexion à MacOS Big Sur

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre Mac ou MacBook après avoir présenté MacOS Big Sur, ou si vous êtes coincé dans un cercle où vous vous connectez, puis vous déconnectez à nouveau, les avances peuvent vous aider.

Quoi qu’il en soit, redémarrez votre Mac et maintenez les touches Commande + S enfoncées pour vous rassurer au démarrage.

Cela vous permettra d’accéder à un dossier de demande. A partir de maintenant, entrez dans le mode « aller avec » :

/bin/mount – UW/

Appuyez sur la touche Entrée pour vous rassurer. Entrez ensuite dans le champ « aller avec » :

rm/var/db/.applesetupdone

Cela permet de se passer de disque, ce qui donne l’impression que vous terminez Big Sur de manière surprenante. Faites un effort pour ne pas pousser, rien de critique n’est supprimé. Appuyez sur la touche Entrée, puis redémarrez votre Mac.

Vous vous rapprocherez alors pour créer un autre compte client principal.

Les fans de MacBook deviennent tumultueux, ce qui fait revivre Big Sur

Quelques personnes ont précisé qu’à la suite de la renaissance de MacOS Big Sur, leurs fans de MacBook sont devenus nettement plus terre à terre.

Cela est probablement dû à la façon dont le MacBook continue à s’enfermer dans les fondations, revigorant le reste de la structure de travail, y compris en ravivant les applications et en redemandant le Finder. Cela peut inciter les ventilateurs à se mettre en marche pour aider à garder le MacBook au frais. Dans un monde parfait, après plusieurs heures, les fans ne devraient plus rien trouver de nouveau.

MacOS Big Sur fonctionne-t-il régulièrement ? Voici comment le réparer

Au moment où macOS Big Sur est présenté sur votre Mac ou MacBook, vous pouvez constater que votre appareil fonctionne avec plus de retard qu’auparavant.

Au cas où macOS Big Sur a également fait preuve d’une admonition qui disait « Propulsez votre Mac » : Les performances et la durée de vie de la batterie peuvent être affectées jusqu’à ce qu’il soit terminé », c’est alors conventionnel, car macOS Big Sur termine des choses dans la fondation qui peuvent former l’exécution de l’impact de départ.

Après une journée ou presque, votre Mac devrait fonctionner aussi bien (en supposant plus terrible) qu’auparavant. Si vous ne voyez pas d’amélioration d’ici là, essayez de redémarrer votre Mac ou MacBook.

Une autre chose à vérifier est de garantir que la somme de vos applications et de vos programmes informatiques en cours d’écriture soit revigorée par la dernière transformation. Au cas où l’un d’entre eux aurait des problèmes avec Big Sur, cela pourrait bloquer votre machine.

Si vous utilisez un autre MacBook ou Mac avec la puce M1 d’Apple, il se peut que vous utilisiez des applications qui ne sont pas encore avancées pour ce dernier. Si le Rosetta d’Apple permet d’exécuter des applications pour les Macs configurés par Intel comme pour les appareils M1 d’Apple fonctionnant avec Big Sur, il se peut même qu’il y ait maintenant des problèmes de présentation. Surveillez les dernières variations pour vérifier si elles ont transmis une mise à jour pour les Mac M1.

Vous pouvez de la même manière ouvrir le menu Apple et sélectionner « Préférences de structure ». Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur « Clients et G

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :