Vous pouvez maintenant enregistrer et partager les endroits préférés sur Google Maps

Lundi, Google a annoncé un nouvel ajout à Google Maps: la possibilité de créer, rejoindre et partager des listes de lieux.

Auparavant disponible uniquement sur Guides de Google, le géant technologique a dévoilé les listes à tous le lundi par un poste sur son blogue .

Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent « ouvrir simplement l’application Google Maps et de trouver cet endroit de barbecue que vous avez eu envie d’essayer. En tapant sur le nom du lieu, puis l’icône Enregistrer ajoute le lieu de l’une des nombreuses listes prédéfinies comme «Wanna Go» ou «Favoris». Vous pouvez également ajouter le restaurant à une nouvelle liste que vous nommez-vous », le blog instruit.

« Pour rappeler les listes que vous avez créés, allez à vos lieux (dans le menu latéral), puis ouvrez l’onglet enregistré. Les icônes pour les endroits que vous avez enregistrés sur les listes apparaîtront sur la carte elle-même, de sorte que vous saurez toujours si l’un de vos taches de barbecue must-try est à proximité « .

En plus de créer des listes pour eux-mêmes, les utilisateurs peuvent également partager et suivre d’autres listes, qui peut être consulté à la fois sur le bureau et les applications mobiles. Les listes peuvent ensuite être consultés en ligne, mais uniquement si les utilisateurs ont téléchargé la zone concernée tout en restant connecté.

Les listes fonctionnalité est en cours de déploiement au cours de la semaine, un porte – parole de Google a dit The Huffington Post , donc si elle n’a pas encore montré sur votre téléphone, assurez – vous de vérifier à nouveau dans un jour ou deux. (sul / kes)

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :