Qu’attendre de 4 Octobre Pixel matériel et l’événement de Google

Octobre grand événement de Google est demain, et les rumeurs suggèrent que nous allons voir une tonne de nouveau matériel dévoilé, y compris les nouveaux smartphones Pixel exécutant Android disponible (en remplacement de la gamme Nexus de dispositifs). L’événement sera également nous en dire plus sur Google Home, le concurrent Amazon Echo que Google prévisualisé à I / O plus tôt cette année, y compris probablement quand vous pouvez obtenir vos mains sur un.

Voici une ventilation de ce que nous pouvons nous attendre, y compris certains des plus hors-il des possibilités qui ne sont pas déjà été divulgués à l’extrême.

Google Pixel et Pixel XL

Pixel et Pixel XL smartphones de Google sont deux des secrets les moins bien gardés dans la technologie en ce moment, et seront plus appartenant à Google que tous les appareils Nexus avant eux (bien que HTC est dit être le fournisseur dans les coulisses). Le Pixel et Pixel XL auront des spécifications similaires, mais l’affichage sur la version standard est de 5 pouces, tandis que la plus grande XL aura un écran de 5,5 pouces.

Comme on pouvait s’y attendre, ceux-ci auront le dernier et le meilleur en termes de caractéristiques, y compris un nouveau processeur de Qualcomm, 4 Go de RAM pour alimenter le système d’exploitation et des applications, et un écran 1080p Full HD sur le Pixel Snapdragon 821, plus un 2560 x 1440 ou 2K affichage sur le XL. Les deux auront des caméras 12 mégapixels et scanners d’empreintes digitales pour la sécurité d’accès.

Il semble que les acheteurs espèrent une bonne affaire Nexus-style comme dans les premiers jours du programme sont hors de la chance – rapports supplient le prix de départ à 649 $ pour ces bébés.Des rumeurs suggèrent des programmes de financement, semblables aux propres plans d’achat à tempérament d’Apple pour son iPhone, pourrait aider à alléger le fardeau pour les acheteurs.

Je serais prêt à accepter la tarification des primes sur ces aussi longtemps qu’ils peuvent offrir des performances de pointe à tous les égards: Nexus n’a jamais vraiment mis la barre pour d’autres fabricants Android tant que frappé le meilleur point de valeur, de sorte que ce serait génial de voir Google vraiment étirer ses jambes en termes de montrer ce que Android peut faire au sommet du marché.

Accueil Google

Du jour au lendemain, Alexa est devenu l’étalon-or en termes d’assistants vocaux dans la maison, et ainsi de Google devait essayer de retrouver un certain élan là, en particulier compte tenu de son adoption rapide de la « Ok, Google » interface de commande vocale. Accueil est que le produit, un haut-parleur avec un assainisseur-esque esthétique, mais avec Google adjoint à bord au champ des requêtes et de prendre les commandes de l’air vaguement.

Le anticipé étiquette de prix 129 $ pour la maison mettrait en conformité avec les offres d’Amazon, timide de l’Echo, mais au-dessus du point, mais le périphérique Bluetooth a quelques avantages supplémentaires, car il se rattache à votre compte Google, et comme il est un CAST appareil prêt qui peut diffuser le contenu de vos applications iOS et Android de la boîte.

Accueil a un aperçu à I / O plus tôt cette année, mais nous l’espérons savoir quand il est livré demain, et peut-être obtenir plus de détails sur la façon dont il lie avec l’Assistant sur votre téléphone et Allo, aussi.

Chromecast Ultra

approche minimaliste de Google à la catégorie TV en streaming se poursuit avec cette évolution rumeur du Chromecast, qui est dit pour soutenir le streaming vidéo 4K et potentiellement HDR. Il est rapporté le prix sera de 69 $, mettant toujours en bonne concurrents comme la dernière Apple TV.

Cette mise à jour mineure du Chromecast est une nouvelle poursuite de l’approche allégée de Google pour la diffusion; au fond, ils sont permettant l’amélioration de la technologie de base, tout en laissant le contenu / navigation / interface pour les téléphones intelligents les utilisateurs sont déjà plus à l’aise avec pour commencer. Ajout 4K est un moyen de répondre à une certaine demande de marché à peu de frais et au début, qui est intelligent de la part de Google.

Daydream VR

Google a déjà révélé que sa nouvelle plate-forme de VR, Daydream VR, est construit à droite dans 7 Android (Nougat), pour les appareils qui ont les spécifications pour la soutenir. Mais un ingrédient clé pour Daydream sera casques matériels et régulateurs pour l’expérience VR.

Le mot sur la rue est que Google va dévoiler une première partie casque Daydream VR et le contrôleur, pour préparer le terrain pour les options de tiers à suivre. Ou il pourrait simplement dévoiler les premiers produits partenaires tangibles pour cette plate-forme. De toute façon, nous allons nous espérons obtenir une mise à jour sur Daydream et comment nous pouvons commencer à l’utiliser – ce qui pourrait être le prochain grand moment pour VR des consommateurs, si elle est incluse dans nombre suffisant d’unités l’année prochaine et les équipementiers font ce qu’ils peuvent pour le soutenir.

Google WiFi

Google a déjà des routeurs OnHub, mais il va introduire un nouveau dispositif de routeur à l’événement de demain qui est conçu plus pour être le point d’ ancrage d’un réseau extensible pour une couverture dans toute la maison, les rapports suggèrent. Ce dispositif 129 $ sera en mesure de jumeler avec d’ autres pour former un flexible, simple à utiliser et à configurer le réseau étendu, semblable à des dispositifs comme le Eero.

tout le but de OnHub était de fournir une expérience de routeur mort simple pour les utilisateurs finaux, avec quelques avantages supplémentaires jetés pour les utilisateurs sur la base de l’offre de produits généraux de Google. Faire une nouvelle option modulaire à faible coût qui complète la gamme existante sonne comme une bonne idée, mais le point de prix et de la nature de cette rumeur fait paraître comme il pourrait effectivement être roulé dans Google Accueil et offrent le même confort, plus haut-parleur et assistant fonctionnalités. Pourtant, il semble plus probable qu’il vivrait aux côtés de ce dispositif comme une offre distincte, au moins pour l’instant.

Android réinventé

Beaucoup de signes, y compris les tweets par Android et Chrome SVP Hiroshi Lockheimer , suggèrent que nous allons voir une refonte majeure d’Android à cet événement. Ce sera probablement plus que juste une mise à jour du point (nous venons de Android 7.0, après tout) et sera plutôt une reconfiguration du produit à faire plus que les smartphones de puissance.

Android déjà les pouvoirs d’un grand nombre de périphériques au-delà de smartphones, mais Google va chercher à faire que plus apparente, et la diriger le long de ces lignes d’une manière plus concentrée et efficace. En outre, nous avons pu voir le début de la soi-disant Andromeda Android OS hybride, qui intègre certaines fonctionnalités de Chrome OS et Android pourrait faire plus approprié pour les environnements de bureau de travail.

Nous serons en direct de l’événement de demain Google, de sorte que vous pouvez suivre pendant que toutes les nouvelles arrive ici sur TechCrunch. Cela pourrait bien être le plus grand jour jamais pour le matériel Google à ce jour, il devrait donc être bien utile à l’écoute.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :