Pokémon Go lancera au Japon demain avec le premier parrainé l’emplacement de jeu

JAPAN-US-IT-NINTENDO-POKEMON-LIFESTYLE

 

La fièvre Pokémon Go a  doublé la valeur de l’entreprise de Nintendo , en le poussant passé Sony dans le processus. Pouvez – vous imaginer ce qui se passera quand le jeu va enfin vivre au Japon, berceau du phénomène Pokémon?

Eh bien, vous ne les avez pas longtemps à attendre puisque Pokémon Go est prévue pour le lancement au Japon demain (mercredi), les sources ont confirmé à TheProGeek. Niantic, la compagnie derrière le titre, n’a pas répondu à notre demande de commentaire.

Pokémon Go est actuellement disponible dans plus de 30 pays, y compris les États – Unis, le Canada et une grande partie de l’ Europe, mais le Japon a jusqu’à présent été laissé hors de la liste. Cela bouleversé et frustré beaucoup de vrais toxicomanes Pokémon, mais Niantic – qui a regardé le jeu  devenu plus populaire que Twitter, amadou et une foule d’autres applications haut  – a essayé de rationaliser la situation.

Niantic PDG John Hanke a récemment dit Forbes que le retard est parce que les sociétés derrière l’application – qui comprennent la société Pokémon et Nintendo – veulent faire en sorte que ses serveurs sont suffisamment robustes pour résister à la demande que le lancement au Japon est sûr de générer.

« Nous nous attendons à être libéré à la fin de Juillet », a déclaré Hanke.

Eh bien, surprise! Demain a été prévu que le jour de lancement de sorte que nous ne devrons pas attendre assez longtemps pour regarder Pokémania a frappé le Japon.

Au-delà de l’adoption folle inévitable et des milliards probables plus ajouté à l’évaluation de Nintendo du buzz, le lancement au Japon de Pokémon Go sera remarquable pour une autre raison: ce sera la première fois que la société a attaché avec un partenaire officiel.

Hanke dit précédemment que Niantic augmenterait les revenus déjà importants que le jeu fait des achats in-app en permettant des partenaires sélectifs de devenir « lieux sponsorisés » dans le jeu. Un parrain peut créer des «gymnases» – où Pokémon peut être combattue ou formés par les joueurs – à leur magasin de détail ou les lieux, un mouvement qui pourrait conduire le trafic et les ventes potentielles du monde réel à leur entreprise.

TheProGeek comprend que McDonald sera le premier partenaire de lancement dans un tie-in qui verra ses restaurants 3000 , plus rapides alimentaires à travers le Japon devenir gymnases pour les futurs collectionneurs Pokémon. ( Gizmodo précédemment rapporté que les deux parties ont été l’ éclosion d’ une collaboration quelque part en Asie.)

Ce sera une collaboration à regarder car il sera reproduit dans d’ autres régions du monde et, si Pokémon Go peut se maintenir au – delà d’ un engouement temporaire, le parrainage pourrait être lucrative tant pour les fabricants et les marques qui cherchent à générer du trafic de pied jeu. Bloomberg a rapporté que le Japon McDonald a déjà vu son cours de bourse fusée grâce à des ventes de Happy Meal Pokemon-marque, avant même le lancement du jeu.

Le Japon va marquer le premier lancement de Pokémon Go en Asie qui, en Australie et en Nouvelle – Zélande de côté, a été ignorée comme Niantic a mis l’ accent sur l’ obtention du jeu sur le marché (et stable) en Amérique du Nord et en Europe d’ abord. TheProGeek comprend que d’ autres lancements dans les pays asiatiques qui se passera cette semaine et la suivante, donc il y a encore beaucoup plus à venir .

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :