Pebble Acquisition était une affaire Bargain beaucoup moins cher que Initialement estimé: Fitbit Confirme 23M $ Prix

Fitbit avalé démarrage portable Pebble fin de l’année dernière et il a maintenant confirmé qu’il a fait l’acquisition à un prix d’aubaine.

Retour en Décembre 2016, lors de l’ acquisition Pebble de Fitbit  a traversé, le prix de la transaction a été estimé entre 34 $ et 40 millions $. Cependant, Fitbit a divulgué le prix réel de la transaction et il était beaucoup plus faible que prévu initialement.

Prix Fitbit Pebble Acquisition

Dans son dernier rapport sur les résultats trimestriels posté le mercredi 22 février Fitbit révèle  qu’il a déboursé un simple de 23 millions $ pour l’ achat de Pebble. Voilà ce vraiment une bonne affaire ressemble sur le marché portable, surtout depuis que Fitbit a décidé de tuer Pebble ligne s ‘de smartwatches rivales. Autrement dit, Fitbit englouti son concours et a pris les produits concurrents du marché.

Ceci est la première confirmation officielle du montant Fitbit payé pour acquérir Pebble, mais il a été longtemps spéculé que le Pebble difficulté a vendu son entreprise à une fraction de ce qu’il a été signalé et ce qu’il a reçu de ses campagnes Kickstarter .

Néanmoins, 23 millions $ est encore beaucoup moins que les rapports avaient spéculé l’accord serait utile.

Performance Fitbit

Malgré le prix d’aubaine a négocié pour Pebble, cependant, Fitbit ne peut pas se réjouir trop parce que ce n’est pas dans une grande tache soit. Fitbit a enregistré une baisse des ventes de vacances, la vente de seulement 6,5 millions d’appareils au cours de la période de Octobre à Décembre, marquant une baisse significative de 8,2 millions d’exemplaires vendus au cours de la même période de l’année précédente. Les revenus du quatrième trimestre ont également été en baisse de 19 pour cent en glissement annuel en 2016, en tête à à 573,8 millions $. Pour toute l’année dernière, cependant, Fitbit a vu une augmentation de 17 pour cent des ventes, pour atteindre 2,17 milliards $.

Fitbit a encore pris un coup de 146 millions $ au dernier trimestre de l’année dernière, et une perte de 103 millions $ au total pour l’ensemble de 2016, malgré l’augmentation globale des ventes, des réductions de prix et promotions, le prix d’aubaine des acquisitions et plus de telles choses se passent dans son faveur.

Juste le mois dernier, Fitbit a confirmé l’ intention de licencier 110 employés  dans le but de rester plus « ciblée et efficace. » Cette réduction de la réorganisation et de la main – d’œuvre devrait coûter Fitbit environ 4 millions $ au premier trimestre de cette année.

Fitbit prévoit  d’engager plus de pertes au cours du trimestre et de l’ année à venir. La société a prévu un chiffre d’ affaires à baisser entre 1,5 $ et 1,7 milliard $ en 2017.

Pebble a fini par couler malgré son succès en 2015, car il n’a pas à la hauteur de la compétition. Comme le marché portable pris de l’ampleur et des acteurs majeurs tels que Samsung, Apple, LG et plus obtenu dans le jeu, Pebble a commencé à perdre rapidement du terrain et il a finalement resté juste un caillou dans un beaucoup plus grand trottoir.

Il reste à voir si Fitbit aura un meilleur sort à la fin, mais pour l’instant il semble aussi être en difficulté face à une concurrence accrue. Plus dispositifs portables sont attendus pour frapper le marché cette année et la nouvelle génération devrait être composé de gadgets plus puissants et attrayants, alors Fitbit a une route difficile à venir, même avec Pebble sous sa ceinture.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :