Mise à jour vers IOS 10 est Briquage certains iPhones et iPads

Mise à jour:  Il semble que cette erreur est fixe, selon Apple. La société a fourni la déclaration suivante.

« Nous avons connu une brève question avec le processus de mise à jour logicielle, affectant un petit nombre d’utilisateurs au cours de la première heure de disponibilité. Le problème a été résolu rapidement et nous nous excusons pour les clients. Toute personne qui a été touchée doit se connecter à iTunes pour terminer la mise à jour ou contacter Apple Care pour l’aide « .

Apple vient de publier iOS 10 pour les masses, et son semble que la mise à jour est Briquage un tas d’iPhones et iPads.

Des centaines de personnes ont pris à Twitter pour se plaindre sur le compte d’Apple soutien que la mise à jour a briqué leur appareil. Le bogue ne touche pas tout le monde, mais à en juger par la réaction sur Twitter et de collègues utilisateurs de l’iPhone , il semble comme une erreur assez répandue.

screen-shot-2016-09-13-at-11-18-26-am

écran que je viens de mettre à jour mon iPhone 6S Plus à partir de 9.3.3 à iOS 10 (qui est techniquement 10.0.1) via une mise à jour over-the-air, et mon appareil a été murée sur la mise à jour de fin. L’écran « se connecter à iTunes » a montré, et même une mise à jour via iTunes a échoué et envoyé l’iPhone à la même écran « se connecter à iTunes ». Je ne puis une restauration, mais même cela a échoué une fois. Après deux ou trois essais mon téléphone a finalement restauré à un propre iOS 10 build.

Il semble y avoir ni rime ni raison des erreurs, avec quelques personnes sur Twitter en disant qu’il muré leur iPhone mais pas iPad, et certains disent le contraire.

Nous avons tendu la main à Apple pour commentaire, et mettra à jour ce post lorsque nous entendons revenir. Pour l’instant, vous devriez probablement attendre avant de mettre à jour votre iDevice jusqu’à ce que plus d’informations sont connues sur le bogue.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :