MISE À JOUR POKÉMON GO: LES DERNIÈRES NOUVELLES ET FONCTIONNALITÉS

Pokémon Go est devenu un succès gigantesque pratiquement dès le premier jour. Jeu mobile blockbuster de Niantic crée un miroir du monde réel en utilisant la réalité augmentée, assistée par les caméras de smartphones et des puces GPS. Cela permet aux joueurs de trouver, attraper et former Pokémon (ou Pokémen ) dans leurs propres quartiers. Lisez tous les détails au sujet de la nouvelle mise à jour ici.

Dernière mise à jour Pokémon Go vous donne plus d’options de formation

11 octobre: La prochaine mise à jour Pokémon Go devrait avoir quelques options intéressantes pour la formation de votre Pokémon. Selon le responsable Pokémon Go compte Facebook , mettre à jour 0.41.2 permettra aux entraîneurs d’amener six Pokémon au combat dans les gymnases. Vous serez également en mesure d’ajuster votre CP du Pokémon que vous êtes de formation dans le gymnase.

Autre que quelques correctifs et mises à jour mineures, il y a encore une friandise particulièrement intéressante à venir bientôt.Comme cela a été rapporté par Geeh Tech le 6 Octobre, la nouvelle mise à jour comprendra un «bonus de capture» qui comprend un système de niveau pour les types de Pokémon. Une fois que vous avez amélioré à attraper un type de Pokémon que vous aurez une meilleure chance d’attraper ce type à l’avenir.

Il n’y a pas de mot sur le moment où cette mise à jour sera mis en ligne, mais nous allons vous laisser savoir dès qu’il fait.

6 octobre: Un aperçu de la prochaine mise à jour Pokémon Go est apparu sur le site officiel site Niantic . Une nouvelle fonctionnalité est dans les œuvres qui vous donne un «bonus de capture» pour quand vous prenez certains types de Pokémon tels que Kindler, psychique, Gardner et plus encore.

Lorsque vous attrapez Pokémon que vous allez augmenter votre niveau pour ce type de Pokémon grâce à un nouveau système de médailles. Les médailles meilleures sont vos chances de « capturer Pokémon avec un type connexe». Donc, si vous obtenez une médaille Kindler vos chances d’attraper des augmentations de Pokémon de type-le-feu.

23 septembre:  La dernière mise à jour Pokémon Go est défini pour inclure des changements qui vous gardera sur la chasse. Cela a été annoncé via Facebook  par Niantic et la mise à jour est une version 0.39.0. La mise à jour apporte quelques corrections de bugs mineurs , mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes.

La première caractéristique est annoncé «lieu de capture», où l’emplacement de l’endroit où vous avez pris votre Pokémon va être affiché sur l’écran d’information. Sont également inclus dans la mise à jour est la compatibilité portable. Niantic va permettre aux formateurs d’attraper leurs Pokémon avec les accessoires Pokémon GO Plus et Encens.

Pokémon Go mise à jour inclut fonction «copain», ou non

11 septembre:  Cette mise à jour Pokémon Go inclus une option douce: Buddy Pokémon. Cela vous permet de choisir un Pokémon pour être, vous l’ avez deviné, votre copain. Cela signifie que les joueurs peuvent gagner des bonbons pour ces copains en marchant certaines distances.

Autres mises à jour inclus un tweak qui le rend plus facile de sélectionner plus petit Pokémon sur les écrans, le correctif pour un problème où les œufs seraient sporadiquement éclore sans animation, avec une meilleure fiabilité lorsque vous changez de réseaux (évitant « blocage »).

Aussi digne de mention est le soutien aux  Pokémon Go Plus , la nouvelle façon astucieuse de jouer ce jeu sans même utiliser votre téléphone. Et il ne faut pas laisser de côté la dernière petite mise à jour – et toujours mon préféré à chaque fois que Niantic publie ses notes de version – quelques nouvelles corrections de texte mineures.

Pokémon Go jour réinstaure le mode économiseur de batterie

8 août 2016: Après seulement un peu plus d’une semaine, une nouvelle mise à jour Pokémon Go est déjà arrivé. Les utilisateurs de l’application Android peuvent passer à la version 0.33.0, tandis que les propriétaires d’iPhone peuvent obtenir iOS la version 1.3.0. Donc , ce qui est nouveau cette fois- ci ? Eh bien, il est pas tout à fait la fonction décharge que la dernière version a été, mais il y a quelques bons réglages pour connaître ici.

L’ajout principal que vous devez savoir sur est, malheureusement, une iOS seule mise à jour. Mode d’économie de batterie, ce qui aurait été bogué pour beaucoup de joueurs, a fait un retour dans cette nouvelle mise à jour. La mise à jour plus importante à l’application Android est la pour vous de changer les surnoms une fois. Oui, une seule fois. Cela pourrait ne pas être un gros problème pour vous si votre nom préféré était disponible dès le premier jour, mais pour ceux d’entre nous avec des noms embarrassantes, il est temps de changer.

D’autres améliorations de cette mise à jour comprennent XP corrections de bonus, plus un avertissement de sécurité du joueur pour ceux qui pourraient être voyageant dans un véhicule. Restez à l’écoute pour la prochaine mise à jour – nous avons ce qu’il vous faut.

androidpit-pokemon-on-pc-w782

Dernière mise à jour Pokémon Go est énorme

30 juillet 2016: Une importante mise à jour Pokémon Go a été libéré après ce qui semblait à jamais. Maintenant , au numéro de version 0.31.0, le changelog complet fournit améliorations plus profondes que de simples «mineures corrections de texte ‘de la dernière mise à jour. Les changements comprennent un système amélioré de bataille, de meilleures animations Gym et – attendre qu’il – plus  petites corrections de texte . La mise à jour iOS est maintenant à la version numéro 1.1.1. Voici quelques détails sur les derniers événements dans l’univers Pokémon Go.

les progrès du joueur remet au Niveau 1

Il y avait l’ alarme initiale après cette mise à jour a été publié, avec quelques joueurs de rapports que leur progrès ont été remis à niveau 1. On ne sait pas si la mise à jour a causé, mais Niantic a écrit sur son site Internet que ce problème est causé lorsque les joueurs ont deux comptes (c. un Google et un autre avec le club des Dresseurs Pokémon) et basculer entre eux. Si vous passez, il en va de votre progression.

androidpit-pokemon-go-outside-test-19-w782

empreintes Pas plus Pokémon

La solution de Niantic pour le système de suivi de l’empreinte imparfaite était simple – débarrasse. La dernière version contient maintenant seulement une liste des villes Pokémon, sans empreintes. Cela rend la liste plus facile de voir et peut-être vous empêcher de marcher dans les cercles lorsque vous pensez qu’un Pokémon est proche. L’ancien système était certainement inexact, il est donc peu probable que quiconque va manquer.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes. Faites-nous savoir ce que vous pensez d’eux:

  • Avatars peuvent être re-personnaliser l’écran de profil formateur
  • Rajustés bataille déplacer les valeurs de dégâts pour certains Pokémon
  • problèmes de mémoire améliorées
  • Modifié bataille calcul des dommages
  • Diverses corrections de bugs lors d’une rencontre de Pokémon sauvages
  • Mise à jour des images de la médaille de réalisation
  • Correction des problèmes avec l’affichage de certaines fonctions de la carte

mise à jour Pokémon Go apporte «mineures corrections de texte ‘

20 juillet 2016: Cette mise à jour Pokémon Go semblait une longue période à venir, mais en réalité , est très minime. Sorti il y a seulement quelques jours, les notes de version Play Store pour la version 0.29.3 ne contiennent que, « corrections de texte mineures ». L’iPhone a obtenu une mise à jour via la version 1.0.3 dans l’ App Store d’Apple. Peut-être la mise à jour a été précipité dehors, comme Niantic n’a pas donné de détails pour ce que les correctifs ont été et, ironiquement, la libération note eux-mêmes ne contiennent même pas une grammaire correcte.

En dehors de ne pas aborder Pokéballs congelés ou des bugs trois footstep, cette mise à jour a également écrasé les serveurs, comme cela a été rapporté sur Twitter et d’ autres sites Web . Alors qu’une petite mise à jour est mieux que rien, il est évident que Pokémon Go est buggy et a besoin d’ un vernis. Nous vous informerons quand il obtient un.

androidpit-pokemon-go-8902-w782

Pokémon Go lance, monde devient fou

6 juillet 2016: La première version stable disponible pour les utilisateurs Android était 0.29.0. Ce fut seulement disponible aux États – Unis, l’ Australie et la Nouvelle – Zélande le jour du lancement, qui était de 6 Juillet 2016. Même si elle n’a pas été disponible ailleurs sur le Play Store, des millions de fans à travers le monde ont téléchargé le Pokémon Go APK des sites comme apkmirror.com.

Le jeu était vraiment bogué le jour du lancement, mais l’énorme battage médiatique entourant ce qui avait été pour beaucoup de gens un type inconnu de l’expérience de jeu signifiait que peu d’attention a été accordée aux défauts du logiciel. Mais nous avons attendu pour une mise à jour pour arriver et, assez vite, on est arrivé.

 

Pokémon Go sortie mondiale

Le déploiement mondial de Pokémon Go n’a pas eu lieu tout à la fois, et avec raison. Avec les problèmes de serveur affectant les joueurs dans plusieurs pays – Allemagne le jour du lancement, par exemple – la libération a été progressive.

Voici une liste des pays et les dates de déploiement:

  • 6 juillet 2016: jour de lancement. Le jeu a été seulement officiellement disponible aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande
  • 13 juillet 2016: Lancé en Allemagne
  • 14 juillet 2016: Lancé au Royaume-Uni
  • 15 juillet 2016: Lancé en Italie, en Espagne et au Portugal
  • 16 juillet 2016: Lancé en 26 pays , principalement en Europe
  • 17 juillet 2016: Lancé au Canada
  • 22 juillet 2016: Lancé ( enfin ) au Japon
  • 24 juillet 2016: Lancé à Hong Kong
  • 3 août 2016: Lancé en Amérique centrale et du Sud
  • 5 août 2016: Lancé à travers l’Asie et l’Océanie

Obtenez le téléchargement Pokémon Go APK

Vous désirez trouver la dernière Pokémon Go APK télécharger pour Android? Voici comment l’obtenir. Tout d’ abord, téléchargez le dernier fichier APK ici . Ensuite , ouvrez Android  Settings menu et accédez à la sécurité . A partir de là, trouver des sources inconnues et allumez-le. Android va charger un dialogue d’avertissement expliquant que des sources inconnues peuvent être un risque de sécurité, que l’application n’a pas été téléchargé directement depuis le Play Store. La source que je suis lié (APK Mirror) est de bonne réputation. Mais se méfier de l’ installation d’ applications à partir de sources non fiables.

Maintenant , vous pouvez ouvrir le fichier APK que vous avez téléchargé et appuyez sur Installer . Une fois qu’il est terminé, vous pouvez charger jusqu’à Pokémon Go. Bonne chasse Pokémon!

Avez-vous été balayé dans la folie Pokémon Go? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous voulez voir? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :