Microsoft publie nouveau Windows 10 aperçu avec l’amélioration des téléchargements d’applications et de mise à jour

Microsoft aujourd’hui a publié un nouveau Windows 10 aperçu pour les PC et les téléphones. Le point culminant est un changement important pour l’optimisation de livraison des applications et mettre à jour les téléchargements.

Windows 10 est un service . Comme nous l’ écrivions dans notre plongée profonde sur la façon dont Microsoft est encore en train de Windows 10 , cela signifie Insiders de Windows obtiennent de nouvelles constructions , même si le système d’exploitation lancé en Juillet 2015. La plus récente mise à jour importante est la mise à jour de Windows 10 anniversaire , publié plus tôt ce mois – ci .

Les grandes nouvelles aujourd’hui est que Insiders Windows peuvent maintenant utiliser l’optimisation de livraison pour télécharger les nouvelles constructions, les mises à jour du système d’exploitation, et les mises à jour d’applications non seulement à partir d’autres ordinateurs sur leur réseau local, mais aussi à partir d’autres ordinateurs sur Internet. Gardez à l’esprit que ceci est une rue à deux voies: Votre PC peut également être utilisé pour envoyer des parties d’applications ou mises à jour à d’autres PC.

En Novembre, Microsoft tourné sur l’optimisation de livraison, ce qui a permis aux utilisateurs d’obtenir des mises à jour à partir d’ordinateurs sur un réseau local. Depuis, Microsoft a vu une réduction de 30 pour cent à 50 pour cent dans l’utilisation de la bande passante Internet nécessaire pour maintenir plusieurs ordinateurs sur le même réseau local mis à jour. Maintenant, l’entreprise se prépare à tourner sur la possibilité d’obtenir des mises à jour à partir d’ordinateurs sur l’Internet aussi bien.

 

delivery-optimization-1024x929

 

La fonctionnalité est vraiment juste peer-to-peer de téléchargement et le téléchargement:

En plus de télécharger des applications, des mises à jour des applications et des mises à jour du système d’exploitation des serveurs Windows Update, Optimisation de livraison va chercher PC à proximité sur votre réseau local ou sur Internet qui ont Optimisation de livraison activé et trouver l’application ou OS mise à jour vous avez besoin que peut-être même plus près de votre PC. Plutôt que de télécharger un fichier entier d’une machine, l’optimisation de livraison brise le téléchargement en petits morceaux et utilise ce qui est évalué comme la source la plus rapide, la plus fiable pour chaque pièce du dossier. Optimisation de livraison est également conscient de l’utilisation locale de disque, l’utilisation des réseaux cellulaires, la vie de la batterie, et d’autres activités de réseau. Il est également intégré avec et repose sur les mesures de sécurité existantes dans Windows Update et Windows Store pour vérifier l’authenticité de chaque fichier téléchargé à partir d’autres ordinateurs. En particulier pour les PC avec des conditions de réseau difficiles, cela est conçu pour fournir une meilleure et plus fiable expérience de téléchargement.

Optimisation de livraison se trouve sous Paramètres, mise à jour et la sécurité, Windows Update, des options avancées, puis « Choisir comment les mises à jour sont livrés. » Optimisation de livraison est activée par défaut, mais vous pouvez éteindre ou choisir de l’utiliser uniquement pour votre réseau local .

La construction de bureau inclut les améliorations suivantes et corrections de bugs:

  • Correction du problème avec l’impossibilité d’utiliser le bouton d’alimentation sur le menu Démarrer.
  • Correction du problème provoquant le texte de Cortana aux capacités vocales de ne pas travailler. Cortana devrait être en mesure de lire des messages texte à haute voix pour vous, raconter des blagues, chanter, ou de donner des incitations verbales comme prévu.
  • Correction du problème qui empêchait l’application Paramètres de crash sur certaines éditions de Windows 10 lors de la navigation à différents paramètres pages en raison d’un fichier .dll manquant.
  • Nous avons fait un certain nombre d’améliorations à des traductions, y compris la fixation d’un problème dans Windows Update où il serait dit «votre téléphone est à jour » en français lors de la confirmation que votre PC est à jour.
  • Modification de la fonctionnalité via Paramètres> Mise à jour et sécurité> Programme de Windows Insider tels que vos paramètres de sonnerie devrait maintenant fonctionner à nouveau sur cette construction. Pour plus d’informations – voir ce post sur le forum .
  • Correction d’un problème de compatibilité d’un changement de plate-forme récente qui provoque des applications telles que Yahoo Mail, Trivia Crack, Google et Skype Translator Aperçu app crash.
  • Correction d’un problème entraînant quelques initiés connaissent un retard dans le courrier de notification toasts apparaissant.
  • Correction d’un problème où le « Ouvrir avec » du dialogue « Rechercher une autre application sur ce PC » lien ne fonctionnait pas si la boîte de dialogue apparaît après avoir utilisé la boîte de dialogue « Exécuter » pour ouvrir un fichier avec un type de fichier non associé.
  • Nous avons mis à jour la palette Connect de sorte que la zone cliquable pour chaque périphérique répertorié maintenant couvre toute la largeur de la palette.
  • Correction d’un problème où si une entrée chinoise Method Editor est actif, il pourrait se traduire par la connexion à ne pas réussir après appareil passe en et est réveillé de Connected Standby.
  • Correction d’un problème pour certains sites Web dans Microsoft bord, en utilisant CTRL + A pour sélectionner tout le texte, puis le copiant et en essayant de le coller dans le Bloc-notes ne serait pas coller quoi que ce soit.
  • Correction d’un problème où les importateurs favoris dans Microsoft Internet Explorer à partir de Bord échoueraient si le dossier Favoris avait été redirigé vers un autre dossier, par exemple « C: \ Users \ <utilisateur> \ Documents \ Favoris ».

La mise à jour d’aujourd’hui se heurte le nombre de Windows 10 de construction de 14905 pour PC (mis à la disposition des testeurs le 17 Août) pour construire 14915.

Cette construction a quatre problèmes connus:

  • se bloque Adobe Acrobat Reader lorsque vous essayez de le lancer.
  • Vous pouvez rencontrer un écran noir lors de la signature sur et le passage à un autre compte d’utilisateur et sera incapable de se connecter à ce compte.Un redémarrage de votre PC devrait permettre de vous connecter à ce compte.
  • Bash peut ne pas fonctionner après la mise à niveau vers cette version. Pour le faire fonctionner à nouveau, allez dans « Windows activer ou désactiver des fonctionnalités, » faire défiler vers le bas et vérifier « sous-système Windows pour Linux (bêta) » et cliquez sur OK. Après un redémarrage, Bash devrait fonctionner à nouveau.
  • L’application des paramètres peut se bloquer en allant dans Paramètres> Personnalisation.

Si vous êtes OK avec les problèmes connus ci-dessus et que vous souhaitez obtenir construire 14915 maintenant, la tête sur Paramètres PC, sélectionnez « Mise à jour et de récupération», puis «Aperçu construit», puis cliquez sur le bouton « Vérifier maintenant ».

Windows 10 build mobile comprend également un tas d’améliorations et corrections, mais Microsoft n’a pas encore de discuter ouvertement de ses plans pour l’avenir de la plate-forme.

 

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :