Le service d’apprentissage automatique Cloud Google est maintenant en version bêta publique

Google a annoncé un certain nombre de mises à jour de ses services de cloud computing à un petit événement à San Francisco ce matin. Ces mises à jour touchent les services d’apprentissage automatique de Google, ainsi que ses services de bases de données et d’analyse, et comprennent une mise à jour sur la façon dont il prend en charge ses utilisateurs.

Mise au point aujourd’hui de l’entreprise, cependant, était clairement sur l’ apprentissage machine. Google a lancé l’alpha privée de ses services d’apprentissage de la machine il y a quelques mois et aujourd’hui, l’ infrastructure chef de Google Urs Hölzle a annoncé que Nuage Machine Learning est maintenant disponible pour toutes les entreprises comme une version bêta publique.

ml-plomb-1Le service vous permet de former des modèles d’apprentissage de la machine et promet que vous pouvez former des modèles avec des téraoctets de données au sein de quelques heures seulement.

Nuage Machine Learning comprend désormais deux services: la Machine Learning Advanced Solutions Lab qui permet aux clients de Google pour parler à Google quand ils rencontrent des problèmes complexes, ainsi que le programme Nuage Start qui offre des ateliers pour les entreprises qui veulent en apprendre davantage sur les bases de comment ils pourraient utiliser l’apprentissage automatique pour résoudre leurs propres problèmes.

Google lance également un programme de certification  qui est fondé sur les programmes d’apprentissage de la machine interne de Google et qui sera enseigné par les ingénieurs de Google. Il est destiné aux partenaires de Google, les entreprises et les scientifiques de données.

L’idée ici est clairement de démocratiser l’accès à des services d’apprentissage de la machine. Voilà les concurrents de quelque chose de Google comme Microsoft et Amazon sont également essayer de le faire, bien sûr, mais peu d’autres entreprises ont le genre de réputation pour leur intelligence d’apprentissage de la machine que Google dispose actuellement.

« Si vous utilisez Google ML, même dans sa version bêta, il peut offrir une valeur incroyable», a déclaré Hoelzle lors de son discours ce matin. Et la compagnie a passé une grande partie de la matinée de discuter comment ses partenaires comme Airbus utilisent ses services pour améliorer leurs propres produits déjà.

Google Big Query, entièrement géré l’entrepôt de données de l’entreprise, est également obtenir une mise à jour . Les utilisateurs peuvent maintenant utiliser des requêtes SQL standard pour analyser leurs données, par exemple. En outre, Big Query rend plus facile pour les entreprises de gérer l’ accès à leurs données et Google lance un nouveau modèle de tarification forfaitaire qui combine le support des requêtes illimitées avec des coûts de stockage de données de jeu.

Outre les mises à jour du produit, bien, Google est également de donner désormais à ses clients un meilleur soutien. La société offre désormais aux entreprises la possibilité de travailler avec son équipe Fiabilité client d’ingénierie (un nouveau rôle dans le groupe Cloud Platform). Ces ingénieurs Google travailleront directement avec les clients de Google « pour partager les responsabilités de fiabilité pour les applications de cloud critiques. » Les ingénieurs de Google effectivement travaillé avec Niantic pour soutenir l’entreprise quand il a lancé  Pokémon GO .

 

 

 

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :