Hebdomadaire Roundup: zero-day hacks roche Apple, WhatsApp modifie la politique de confidentialité

Août, le week-end du mois. Cette semaine, un hack zero-day a secoué Apple, WhatsApp a annoncé un changement majeur de la vie privée et Tesla a annoncé un nouveau modèle qui prend mode Ludicrous au niveau suivant. Voudriez-vous plutôt le Cycle hebdomadaire dans votre boîte de réception? Idem, TBH.

  1. Les pirates sont affûtées sur les appareils mobiles. Le dernier exemple était un activiste d’Apple zero-day bidouille ciblant Ahmed Mansoor qui employait non pas un mais trois exploits zero-day qui ont été abordés par un patch. L’enquête a suggéré ce sont les travaux d’une société de cybersécurité ombragé, et le logiciel peut avoir été utilisé pendant des années par les gouvernements qui cherchent à compromettre les objectifs politiques. Donc, si vous ne l’avez pas encore fait, mettez à jour vos appareils iOS à 9.3.5.
  2. WhatsApp est sorti avec un énorme changement dans sa politique de confidentialité. L’application de messagerie Facebook appartenant va maintenant partager des données d’utilisateur avec Facebook pour le ciblage des annonces. Vous avez quelques options: cesser d’utiliser WhatsApp, ou profiter de l’opt partielle sur l’application offre aux utilisateurs pendant une courte période de temps. Voici une étape par étape sur la façon de se retirer.
  3. Google a annoncé un changement majeur à ses résultats de recherche. La société va commencer à punir les sites mobiles qui rendent le contenu moins accessible aux publicités intrusives, en les classant plus bas dans les résultats de recherche. Ce sont des annonces qui apparaissent à droite lorsque vous ouvrez un site, prendre en charge la page entière et ont le bouton le plus petit possible pour les rejeter. Bon débarras!
  4. La Pomme sociale? Apple peut travailler sur une application d’enregistrement vidéo et le montage qui peut être similaire à Snapchat. Il n’y a aucune mention de contenu éphémère, mais les rapports dit que l’application est censée être facile à utiliser avec une seule main pour l’enregistrement vidéo, et mentionné les filtres et les fonctionnalités de dessin.
  5. Tesla ne ralentit pas. Les actions de la société a bondi après Elon Musk taquiné une annonce sur Twitter, puis révélé un nouveau modèle brillant. Tesla a un nouveau modèle S P100D qui stimule le mode Ludicrous en hausse de 0,1 seconde fois 0-60 mph.
  6. Uber a été tout simplement éclipsé par un petit MIT spin-out. Une entreprise de profil beaucoup plus bas appelé NuTonomy a lancé le premier taxi auto-conduite du monde que ses véhicules autonomes ont frappé les routes de Singapour. Les trois ans compagnie avait été testé en privé voitures auto-conduite à Singapour depuis Avril. Uber, ce que vous dites?

nutonomy

  1. Qu’est-ce qui se passe réellement au Hyperloop One – le système de transport futuriste proposant de tirer les humains d’un point A à B à 750 miles par heure? (En plus d’une direction secouer, procès, contre costume et 80 millions $ en financement.) La société est encore à ses débuts, mais est la collecte énorme potentiel pour changer l’industrie du transport – si l’entreprise peut apporter lui-même à la vitesse.
  2. Pour la première fois, les astronomes ont découvert une planète en orbite le plus proche voisin de notre Soleil, Proxima Centauri. Proxima b est officiellement le exoplanet le plus proche de la Terre, mais ce qui est important à ce sujet est qu’il est à la bonne distance de son soleil pour soutenir l’eau liquide … et de la vie potentiellement étranger. Bienvenue dans le voisinage, Proxima b!
  3. Android Nougat est sorti de beta. Il est disponible pour ses propres appareils Nexus de Google (le Nexus 6, Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus 9, Nexus Player), la tablette Pixel C et General Mobile 4G. Le changement le plus évident est dans le système de notifications, avec un regard plus proche de matériel de conception des lignes directrices de Google.
  4. Y Combinator a tenu sa Summer 2016 Demo Days 1 et 2, composé de présentations de startups allant de drones agricoles, des gardes de sécurité autonomes aux tampons next-gen. En vol VR divertissement et la sécurité des drones de garde ont été parmi nos meilleurs photos pour les startups les plus prometteuses de détecteurs Jour 1. Gunshot, l’analyse de l’équipe de vente et de rapports de crédit pour les immigrants étaient certains de nos favoris du jour 2.
  5. les étudiants de Harvard Business School sont enseignés l’art de capital-risque. Parmi une étude de cas de la classe appris l’année dernière était en fait l’histoire de Rothenberg Ventures, fondée par un diplômé HBS et sous réserve de la récente chute VC.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :