Ford révèle toute dernière technologie de voiture sans conducteur

Ford a révélé les détails de son véhicule autonome flotte de développement de deuxième génération en avance sur ses débuts officiels à l’annuel Consumer Electronics Show à Las Vegas, qui ouvre la semaine prochaine.

Le constructeur automobile américain a réduit le matériel nécessaire pour l’automobile sans conducteur, amerrissage forcé les oreilles de Mickey Mouse des voitures et des logements certains des capteurs d’origine dans un ensemble de barres de toit.

De l’extérieur, la Ford Fusion Hybrid (vendu comme la Mondeo en Australie, mais avec l’option d’un hybride) peut ne pas sembler trop différent d’une Fusion régulière disponible dans les concessionnaires Ford à travers les États-Unis en ce moment, mais regardez un peu plus près et vous ‘ll remarquer un réseau de caméras, de lasers et radars conçus pour donner les voitures dans la flotte de développement une vue à 360 degrés de leur entoure.

articleleadwide-fords-previous-generation-autonomous-vehicle-fleegowujo

Les véhicules de la prochaine génération utilisent la même plate-forme de véhicule autonome précédemment développé par Ford, mais mis à niveau plus loin avec du nouveau matériel informatique permettant des calculs plus rapides.

Ford a redessiné les capteurs LIDAR du véhicule autonome, ce qui les rend plus petit, avec un champ de vision ciblée permettant le nombre de capteurs à tomber de quatre à deux. La gamme de détection du véhicule étend désormais l’équivalent de deux champs américains taille football (soit environ 180 mètres) dans toutes les directions.

La nouvelle génération de véhicules Ford autonomes prend le relais de la flotte originale de 30 ans, qui a d’abord frappé le trottoir il y a trois ans avec Ford visant à avoir un niveau SAE véhicule 4 capable disponibles en 2021.

Niveau 4 capacité fait référence à un véhicule autonome qui est capable de contrôler tous les aspects de la conduite sans intervention humaine ou de l’attention avec tous, mais très peu de situations pouvant être traitées par le véhicule.

Au cours de 2017 Ford devrait tripler le nombre de véhicules autonomes de développement qu’elle a sur sa flotte, avec des tests qui aura lieu à la fois à des raisons démontrant, de Ford, ainsi que sur la voie publique en Californie, l’Arizona et le Michigan.

Le Consumer Electronics Show est prête à ouvrir à partir du 3 Janvier avec Ford se joindre à un certain nombre d’autres constructeurs affichant l’informatique de pointe, la connectivité et technologies autonomes.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :