Développeur du jeu Brianna Wu prévoit de courir pour le Congrès en 2018

Brianna Wu, un développeur de jeux qui se sont levés pour les femmes victimes de harcèlement dans l’industrie du jeu, a décidé de se présenter à la Chambre des représentants américaine. Elle n’a pas officiellement annoncé qu’elle courra encore, mais elle posté la photo ci-dessous sur sa page Facebook plus tôt aujourd’hui. Et elle a confirmé par courriel qu’elle est grave.

Wu, un démocrate, a déclaré la campagne pour n’a pas officiellement lancé encore, mais elle est l’assemblage d’une équipe de conseillers pour aider à établir son ordre du jour.

« Mon agenda principal sera économique. Ici, dans le Massachusetts, les contribuables dépensent une quantité incroyable sur l’éducation à subventionner – en particulier avec l’infrastructure. Mais les étudiants et les entrepreneurs prennent que l’investissement par notre État à San Francisco ou Austin « , dit-elle. « Je pense que nous pouvons faire beaucoup mieux maintenant startups ici dans notre état. Aussi, regardez l’industrie du jeu, qui a été dévasté ici à Boston avec la perte de Irrationnel et d’autres.

« Je l’espère pour servir sur la technologie sous-comité House. Il était très troublant pour moi de voir les membres de la Chambre lient le botnet Mirai (malware qui détourne les ordinateurs) à la Stop Online Piracy Act (SOPA), simplement par intérêts particuliers. Il est un exemple de la façon dont notre politique technologique ne sert pas le peuple américain. Nous avons besoin de gens qui font la politique qui comprennent réellement la technologie, qui comprennent l’assaut sur notre vie privée. Il est une question de sécurité nationale, et nous ne mal ».

L’image de l’affiche de la campagne dit: «Elle a combattu le Alt.Right et a gagné. elle est maintenant la lutte pour nous tous. un leadership courageux pour 2018.

brianna-wu

Ci-dessus: Brianna Wu a décidé de courir pour le Congrès.

Crédit d’image: Brianna Wu

Wu vit dans la région de Boston et exécute le géant Spacekat  studio de jeux indépendant avec Amanda Warner à Boston. Elle a été un blogueur actif et podcasteur sur des sujets tels que le harcèlement sexuel, les droits des femmes et Black Lives Matter.

Au cours de la controverse gamergate, Wu était un personnage franc, contestant haineux sur Internet. Wu a parlé à notre GamesBeat 2015 conférence sur la réception de 180 menaces de mort pendant cette période. Elle a également été enthousiasmés par la réalité virtuelle.

Wu a commencé géant Spacekat en 2010 avec Warner, et ils ont fait la Révolution de 60, un jeu avec un casting entièrement féminin. Wu a dit que Cory Doctorow, auteur de science-fiction et co-rédacteur du blog Boing Boing, a accepté d’être un conseiller sur sa campagne. Wu a dit que si elle décide d’annoncer officiellement qu’elle est en cours d’exécution, elle serait probablement pas en arrière de son rôle chez Giant Spacekat.

«Je vais être en ajoutant des experts juridiques sur la cyber-intimidation et de vengeance porn à mon équipe conseillant bientôt », dit-elle. « La raison pour laquelle je décidai de courir est simple: [président élu Donald] Trump est épouvantablement maintenant à la Maison Blanche. Je ne peux pas rester en faisant d’agréables distractions de jeux vidéo pour les quatre prochaines années, alors que la constitution est sous l’assaut. Hillary [Clinton] a couru un marathon courageux, et maintenant il est temps pour les femmes de ma génération pour ramasser ce relais et engager au service public « .

Mais elle veut aussi transformer plus de l’état qu’elle représenterait.

«L’autre raison pour laquelle je suis en cours d’exécution est parce que je suis prêt pour un parti démocratique plus audacieux. Je ne soutiens pas personnellement Sanders dans le primaire, mais il puisé dans un fossé très puissant entre la direction de notre parti et notre base. Nous voulons que les dirigeants qui vont se battre pour nous, et trop souvent, les démocrates ne résistent pas à l’extrême frange du Parti républicain. On m’a appelé beaucoup de noms sur ma carrière, mais je ne l’ai jamais été dit que je suis peur d’un combat. Vous savez à quel point je suis passionné au sujet des femmes en technologie. Mais je crois que nous avons atteint une asymptote avec ce que l’activisme en technologie peut accomplir. Les gens sont conscients du problème, mais tout ce qui est de se faire est de vitrines. Il ne faut pas plus de femmes traiteur dans les déjeuners technologie, nous ne devons discours – nous avons besoin de partialité structurelle contre nous arrêter. Et je pense que les femmes en technologie servant dans la branche législative est la prochaine étape.  »

 

 

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :