App Store Changes In Top Grossing Charts Points Bug Ou nouvel algorithme qui favorise les applications payantes

app-store-changes-in-top-grossing-charts-points-to-bug-or-new-algorithm-that-favors-paid-apps

Pour à la fois la déception et l’excitation de certains développeurs, il y a eu un changement important à la liste des titres Top Grossing dans l’App Store d’Apple ce week-end. En conséquence, de nombreux développeurs se demandent si elle était simplement juste un bug ou si Apple a commencé à tester un nouvel algorithme qui pourrait soit bump leur application à partir des premières places ou donner leur application un coup de pouce pour l’aider à monter.

Les rapports ont fait surface vendredi sur les modifications apportées au tableau Top Grossing de l’App Store après un développeur remarqué leur application est passé de la 2e sur la liste vers le bas pour le numéro 35.

Bien qu’il soit très peu probable que tout d’un coup, les gens téléchargeaient autres plus de titres de niche payés plus que cette application, cela conduit certains à se demander quelle était la raison derrière la baisse drastique.

Chose intéressante, le tout d’une augmentation soudaine de certaines applications plus petites connues et la baisse des titres populaires sur le graphique uniquement appliqué à ces applications Top Grossing. Le changement ne se produit pas sur les cartes gratuites Top payées ou Top.

Le lundi, le tableau Top Grossing a été signalé à revenir à son état normal. Le tableau présente les suspects habituels comme Pokemon Go , bonbons Crush Saga , Netflix et Clash of Clans en tête de peloton mardi comme ils le font habituellement.

Il est possible que l’App Store a été frappé avec un bug. Cependant, le changement soudain pourrait aussi souligner le travail d’un nouvel algorithme.

Si elle était un algorithme, il ne fait plus des applications en fonction de son chiffre d’affaires global. Au lieu de cela, il favorise les applications payantes.

Il a été payé des applications qui ont augmenté le tableau, tandis que les applications de souscription (titres qui font leur argent par l’intermédiaire d’achats in-app) ont été laissés dans la liste. En fait, six sur 10 des 10 applications sur base brute ont été payées applications à un moment donné.

Si Apple devait commencer le classement de cette façon, il empêcherait le tableau Grossing Haut de rester inchangée au sommet et bouger les choses avec de nouveaux titres populaires qui pourraient être découverts. Il serait utile mettre en évidence les applications payantes qui font bien en ce moment, et se déplacer vers le bas des applications d’abonnement comme Netflix qui sera probablement toujours HOG une première place.

Comme on le voit avec l’expérience de ce week-end, ce changement pourrait vraiment aider jeux indépendants à avoir un vrai coup à la compétition contre les gros.

Bien que le classement est retourné à la normale lundi, il pourrait être un signe de ce qui est à venir.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :