Apple Musique pour Android lancement hors de bêta, obtient un égaliseur

apple-music-android-novet-3-930x695

 

Apple a lancé son application de streaming de musique d’Apple Music for Android sur beta. La mise à jour est arrivé hier dans le Play Store de Google.

L’application dispose désormais d’un égaliseur. Vous pouvez y accéder en ouvrant les paramètres de l’application du tiroir et double tapant l’option EQ. Il est désactivé par défaut, de sorte que vous aurez à passer sur. De là, vous pouvez sélectionner différents types de musique – classique, hip hop, et métaux lourds – avec des niveaux prédéfinis, ou vous pouvez régler les niveaux pour obtenir exactement le son que vous voulez. Vous pouvez également régler bass boost et le son surround.

La mise à jour de l’application apporte également « une variété de performances, la lecture et l’amélioration de la stabilité», selon les notes de version. Mais il n’a pas encore de l’interface utilisateur rafraîchie qui est à venir dans iOS 10 et est maintenant disponible pour les personnes utilisant la version bêta publique de ce système d’exploitation mobile. Au lieu de cela, vous avez le look de l’année dernière, pour le moment.

 

apple-music-android-080316-225x400

 

Depuis son lancement en Juin 2015, Apple a musique a accumulé plus de 15 millions d’abonnés payants. Plus de 30 millions de chansons sont disponibles pour le streaming à la demande, en plus de Beats 1 radio, qui a des stations de stars comme Drake, Dr. Dre, Elton John, et Skrillex.

Apple développe activement son portefeuille de contenu d’Apple Musique. Le mois dernier, la société a annoncé qu’elle a acheté une série carplay Karaoke, basé sur ce segment à partir de CBS The Late Late Show Avec James Corden. Et demain, le 4 Août, Apple Musique sera aurait exclusivement libérer chanteur et compositeur nouvel album de Frank Ocean.

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :